dimanche 3 mars 2013

Méli-Mélow de ma semaine en PAS instagram

Découverte des balles.
Lecture du soir
Petite collation du matin
Une nouvelle "matière" qui plait bien aux petits doigts de Mam'Zelle M
Une rose blanche...
Petite ballade
Petite visite surprise de parrain
Il est temps d'inaugurer la machine à coudre de ma môman !!!
Dans mon jardin...
Et toi, c'était comment ta semaine ?

Et sinon "Bonne fête aux mamies !!!"

5 commentaires:

  1. Une semaine de vacances bien remplie ... Pas un jour sans voir les copains et cela fait du bien ! Toujours aussi fan du petit bonnet hibou, j'adore.

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi, Pas un jour de répit pour cette 2ème semaine des vacances :)
    Ahah chez nous aussi il y a une petite collation le matin: C'est boudoir ou fruit ou compote ou chouquette maison.
    J'ai hâte de voir tes créations. Cette semaine, je vais coudre aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. De bien jolies photos encore cette semaine. A part la rose blanche dont tu te serais bien passé...
    Bisous et moi aussi j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ta machine à coudre, j'aimerais bien me servir de la mienne aussi mais j'ose pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la rose blanche je n'aurais jamais voulu l'écrire...
      Franchement OSES te servir de ta machine à coudre !!! Tu verras c'est super chouette ☺

      Supprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...