dimanche 24 mars 2013

Méli-Mélow de ma semaine en PAS instagram

Découvrir de nouvelles matières
Terminer les faire-parts du baptême
Jouer entre soeurs
Être intriguée par un ballon
Être habillée pour le baptême
Merci mamie !!!
Commander la photo de classe
Voir fleurir son jardin
Se réveiller dans de drôles de positions
Rentrer d'un vide-grenier
Et toi c'était comment ta semaine ?

12 commentaires:

  1. vive le retour des vides-greniers!!! J'espère qu'on en fera un ensemble très vite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi, enfin j'espère pas, ON EN FERA un ensemble !!! Je t'attends de pied ferme à la maison !!! Hâte que les vrais beaux jours reprennent pour pouvoir profiter !

      Supprimer
  2. j'adore ton blog, je me régale a chaque fois que je lis tes articles!!!!! tu as des doigts de fée!!!!!! bises et bonne semaine a toi aussi......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooooooooo merci de ces gentils compliments (je rougis)

      Supprimer
  3. woh ça c'est du retour de vide grenier!

    RépondreSupprimer
  4. Oh nous pas encore de vide-greniers... héhé... le leggins rouge: Sergent Major! Titinou a le même en 2 ans et Grabouillette l'avait en 3 mois. Elles en sont où dans les tailles tes petites Mam'Zelles?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est Sergent Major le leggins rouge, avec la tunique qui va avec ^^
      Mam'Zelle M passe encore dans le 6 mois mais je commence à virer au fur et à mesure, et Mam'Zelle J 3-4 ans

      Supprimer
  5. Premières bourses diverses hier et aujourd'hui. Week-end prochain déjà complet mais le week-end d'après ce sera vide-greniers ! J'aime toujours autant tes photos ! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ☺ Hihihi week-end prochain c'est la chasse aux oeufs !!!

      Supprimer
  6. Wahouuuu quel vide grenier de la mort!!!
    Hannnn la photo de classe! J'ai hâte que Minipoupe ai la sienne! L'année prochaine quoi!! ;)
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai même trouvé des fringues pour moi !!! Et pour les bouilles je me fait plaisir vu qu'il n'y a quasi u'en vide grenier que j'achète... Je me lâche !

      Supprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...