vendredi 5 juillet 2013

Sous les explications du professeur panda !

Pandacraft c'est une nouvelle box destinée aux z'enfants de 3 à 7 ans.
Toujours sur le même principe des box, un abonnement mensuel (19€90 par mois) résiliable à tout moment pour s'offrir ou pour offrir. 
Un thème, deux activités et quelques minutes de tranquillité, le tout expliqué par un petit panda trop choupi !

Mam'Zelle J a pu tester la pandacraft de juin, dont le thème juin était "la lumière en couleur"
Dans la box, des gomettes, des perles, des feuilles, une paire de ciseaux et tout le matériel nécessaire pour créer une mosaïque colorée et un kaléidoscope.

Mam'Zelle J s'est d'abord attaqué à la mosaïque, ce qu'elle a préféré c'est découper et surtout décorer avec les gomettes !
*produit offert par la marque

Je voulais garder le kaléidoscope pour plus tard mais dans sa lancée Mam'Zelle J a voulu le faire.

Je trouve que c'est une très bonne box pour les enfants, avec des activités ludiques, amusantes et surtout bien adaptées pour leur petites mains.

Ce qu'en pense Mam'Zelle J
Est ce que tu as aimé faire cette activité ? Oui
Pourquoi ? Parce que y'a les papiers pas transparents qui sont de toutes les couleurs de l'encart-ciel.
Et tu as préféré faire quoi ? Coller les ours
Est ce que tu es contente d'avoir fait ça ? Oui
Pourquoi ? Parce que j'adore ça...
Et est ce qu'il y a des choses que tu n'as pas aimé ? Euh si j'ai tout aimé.

Alors Pandacraft tu connaissais ?

5 commentaires:

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...