vendredi 7 avril 2017

On a eu 14 ans.

Lui, c'est celui qui ne sourit jamais sur les photos.
Moi, je suis celle qui fera l'andouille et tirera la langue.

Lui, c'est celui qui ne veut jamais partir en vadrouille.
Moi, je suis celle qui ferait ma valise tous les week-end.

Lui, c'est celui qui est calme, ne dit rien mais n'en pense pas moins.
Moi, je suis celle qui râle tout le temps, pour tout et n'importe quoi.

Lui, c'est celui qui n'a jamais l'air stressé.
Moi, je suis celle qui m'affole pour un rien.

Lui, c'est celui qui ne semble jamais pressé.
Moi, je suis celle qui règle sa montre cinq minutes en avance pour ne pas arriver en retard.

Lui, c'est celui qui regarde les informations non stop.
Moi, je suis celle qui fuit tout ce qui émane des journaux.

Lui, c'est celui qui bricole tout et n'importe quoi, pour mon plus grand plaisir !
Moi, je suis celle qui ne sais pas visser une vis droite ou de planter un clou sans le tordre.

Lui, c'est celui qui ne décide jamais.
Moi, je suis celle qui prends toujours les décisions, bonnes et mauvaises.

Lui, c'est celui qui est toujours à me faire râler.
Moi, je suis celle qui part au quart de tour.

Lui, c'est celui qui râle, mais qui me suis toujours dans mes idées loufoques.
Moi, je suis celle aux idées loufoques.

Lui, c'est celui qui reste assis les bras croisés.
Moi, je suis celle qui passe ma soirée sur la piste.

Lui, c'est celui qui m'a passé la bague au doigt.
Moi, je suis celle qui porte désormais son nom.


Et hier lui et moi on a eu 14 ans.

3 commentaires:

  1. Ce billet est tellement beau ♥♥ Je vous souhaite le meilleur ♥♥ J'aime tes mots presque autant que tes si jolies photos (c'est pour dire!), joyeux anniversaire à vous deux

    RépondreSupprimer
  2. Quel joli billet! Les opposés s'attirent!

    RépondreSupprimer
  3. Vous m'avez fait penser à nous !!! Et d'ailleurs, nous avons fêté nos 13 ans le 09 Avril !!!

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...