Pages

lundi 24 septembre 2012

L'incontournable Monsieur Patate


Qui ne connait pas Monsieur Patate ???
Moi il n'y a pas si longtemps que ça, je ne connaissais pas... Il faut dire qu'il ne m'a jamais attiré avec sa drôle de tête. Mais ayant beaucoup entendu parler de lui, je me suis penchée sur lui pour l'observer d'un peu plus près et c'est à un vide-grenier que j'ai fais l'achat d'un tout premier Monsieur Patate. Et attention, pas n'importe lequel, Monsieur Patate version Pirate !!! Je l'ai eu pour 3€.
Mam'Zelle J l'a très vite adopté et adoré !

Depuis, la famille Patate s'est bien agrandie !
Grâce au jeu de société "La famille de M. Patate" (chiné 3€) et à une autre valisette chinée dernièrement.


Mam'Zelle J aime suivre les modèles et créer de nouveaux personnages, nous.
Quand elle se fait elle, elle met la bouche "avec du rouZe à lèvres", les yeux "avec le maquillaZe" et les "chaussures à talons" car comme tu le sais, Mam'Zelle J est une princesse !


Tu as attrapé le virus des vides-greniers...
Viens partager tes trouvailles chez Sysy In The City

8 commentaires:

  1. Les miens aussi adorent ça !!

    RépondreSupprimer
  2. En ce moment, il y a une offre pour être remboursé à 60 % de son achat ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. c'est drôle je l'ai vu dans un VG et j'ai hésité à le prendre... et je regrette !! il faut que je me fie à ma première idée !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ca fait 2 ans maintenant que Poussin a son Mr Patate (http://mamanpoussinou.fr/2011/10/15/monsieur-patate/) il y joue toujours et il aime tellement ça, que nous avons acheté une Mme Patate pour qu'il se sente moins seul, il y a quelques semaines.
    Et là, j'attends un gros colis qui devrait arriver en fin de semaine avec tout plein de patates dedans, des gros, des petits, plein d'accessoires, achetés sur ebay (un peu cher certes).
    Bref, tu l'auras compris, au Poulailler, c'est la folie Patate !! En même temps, le dessin animé préféré de Poussin c'est Toy Story, ça doit aider ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...