Pages

mercredi 16 octobre 2013

Un week-end à Paris - I

Ce week-end, pour la première fois, je suis montée à la capitale... Un week-end prévu depuis longtemps, décidé sur un coup de tête à la suite d'un délire ; un délire de nain associé à une bonne cause, et voilà une partie de la Team Saturnain à Paris pour La marche des bébés !



J'ai donc laissé M'Sieur S gérer les demoiselles le temps du week-end et embarqué ma copine Audrey pour m'accompagner. Départ du train à 7h10, arrivée à Paris à 11h30. Un petit tour dans la gare, mais vite fait pour ne pas s'égarer. Puis Cécile est arrivée et notre trio est parti déposer les valises à l'hôtel accueillit par Jeanine -ah sacrée Jeanine !- Nous sommes ensuite reparties dans les rues de Montparnasse, faire du shopping chez Monoprix -poke M'Dame à la noix- et revenues à notre point de départ en attendant l'arrivée de Valérie et d'Amélie. C'est par hasard que j'ai reconnu le headband qui fait cocon d'Amélie ! Hop retour à l’hôtel pour nous alléger, toujours accueillit par Jeanine. Après une petite pause -pipi-make-up-photo BMDC- voilà la Team Saturnain fin prête à arpenter les rues de Paris ; Notre-Dame, le pont neuf, le pont des amoureux, Le Louvre, le Champs de Mars, les Champs Elysées, Dysney Disney store, Starbucks et enfin la magnifique dame de fer illuminée et scintillante ! Je peux te dire que j'en ai pris plein les yeux -et les jambes- ! Ensuite nous avons rejoins Ali sur Montparnasse pour passer la soirée toutes ensembles dans un resto indien du coin.

Allez maintenant place aux photos !



On va où ???
Elle est là !
Vive les mariés !
Les ventres commencent à gargouiller... il nous faut un Starbucks !!!
Finalement on aura eu un brin de soleil !
Et maintenant on va où ?
Disney Store... une boutique à éviter pour ne pas vider son compte en banque !
Trop de jolies choses !!! Trop de craquages !!! J'veux y retourner !!!


Wahou !!! Ça brille !!!
La team Saturnain sous la Tour Eiffel -des pensées pour Maud et Emma- !

 Une journée bien remplie qui s'est terminée par encore des papotages avec Cécile jusqu'à pas d'heure -enfin si quand j'ai regardé l'heure il était 3h20... oups-Zzz-

T'as vu c'était trop chouette hein !

Prochainement la suite des aventures de La Team Saturnain !!!

14 commentaires:

  1. OOOHHHH quel bel article!!!

    ;-) Ouai c'était un super WE à refaire!!!!!

    Et ravie de t'avoir rencontrée! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie aussi !!! C'était vraiment très très chouette ! Vivement le prochain !!!

      Supprimer
  2. 3h20, outch ! Je n'ai pas vu le temps passer.... C'était trop bien. Je suis super heureuse d'avoir passé le we avec toi (enfin, vous hein). Ta bonne humeur et ton accent étaient un délice ! A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'accent du soleil ^^ Enfin moi je ne me l'entend pas donc ça va ! Hihihi
      Oh oui c'était vraiment super ! A très vite j'espère !!!

      Supprimer
  3. Oh merci pour le récit et les photos Aurélie, il est trop chouette ton article et il respire vraiment l'ambiance de ce week end! ♥

    RépondreSupprimer
  4. Wahou, mais quel week-end de folie ! C'est super ça, tu t'es bien amusée et en plus c'était pour la bonne cause, le pied. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Autant joindre l'utile à l'agréable ^^
      Les filles sont top, Paris est wahou... on se sera bien amusées !!!

      Supprimer
  5. Pfffff, tout comme le commentaire précédent ;-)

    La Tour Eiffel, qu'elle est belle !

    RépondreSupprimer
  6. Comme Maud je suis jalouse :P
    Bon sinon, en tant que fan inconditionnelle de Disney, je suis perturbée par ton "Dysney", il faut que tu me retires ce 1er "y" sur ton premier Disney Store... lol Et tu as craqué pour quoi dans cette superbe boutique, je veux tout savoir. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups c'est corrigé... J'ai pris des verres pour les filles, et aussi des minis chaussettes de noël remplies de sucre d'orge (il y avait tellement de jolies choses, mais c'est pas donné non plus)
      Bises

      Supprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...