Pages

mardi 24 mai 2016

Notre dimanche ordinaire #72


Faire une super grasse mat', retourner en automne, s'incruster chez mamie, retrouver les bouilles, jouer aux Barbies plus toutes jeunes, trop manger, repartir jouer, s'endormir, retrouver les copains, cacher les outils dans le sac, puis dans le chapeau, sauter sur la scène, boulotter des éclairs, enfourcher les vélos, pédaler dans la gadoue, s'en mettre partout, faire la course, griller un feu rouge, se faire arrêter par papy-gendarme, se marrer, trouver des trésors, ne rien écouter, se casser la figure, avoir même pas mal, approcher le petit veau, sauter plus haut, rentrer se poser, manger tôt, apercevoir un arc-en-ciel, faire des câlins d'amour, bisouiller leurs joues à bisous, leur dire que je les aime... encore et encore... Un dimanche ordinaire dans la famille Cagnades !


Et toi, ton dimanche ordinaire ?

6 commentaires:

  1. Tes photos sont de plus en plus jolies! Continue!

    RépondreSupprimer
  2. Oups pour le feu rouge ^^^ et idem je leur ai dit que je les aime ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que c'était pour de faux hein, parce qu'entre ça et sens interdits ^^ hihihi

      Supprimer
  3. Olalala, avoir un papi et une mamie à la ferme c'est trop chouette ça. Tes puces sont mimi comme tout mais j'adore particulièrement la photo avec le liquide de freins.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah je me doutais que ça allais te plaire ! Et encore, papy a dégoté une vielle pompe à essence qu'il est en train de retaper, ca va faire des photos sympas pour le joli jour ça !!!

      Supprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...