lundi 2 avril 2012

"Mange tes légumes !!!"

Que ce soit à la télé, à la radio, ou dans les magasines, on nous rabâche sans cesse "Pour votre santé, mangez au moins 5 fruits et légumes par jour"... 
Moi je veux bien, mais alors qu'ils nous donne LA solution pour faire ingurgiter ne serais-ce qu' UN fruit ou UN légume par jour à nos chères têtes blondes !!!

Autant petite, Mam'Zelle J. dévorait avec plaisir ses purées de carottes, épinards, haricots et autres légumes... Elle raffolait aussi des compotes de fruits, pomme, poire, pêche, brugnon, etc.

Mais ça, c'était avant...

Maintenant Mam'Zelle J a bien grandit et pour lui faire avaler des légumes à table il faut savoir ruser...

Alors "super maman" a trouvé LA formule magique (enfin, ça marche juste sur les haricots ou les petit pois - sans carottes siouplait- seuls légumes qu'elle accepte de manger)

Mam'Zelle J est très coquette et aimerai une jolie tresse, mais Mam'Zelle J. a de beaux cheveux fins... qui ne poussent pas (merci papa !!!)
Un soir à table... "Tu sais ma chérie, si tu ne manges pas tes légumes, tes cheveux ne vont pas pousser et je ne pourrais pas te faire de tresse" Alors Mam'Zelle J. enfourne une grosse bouchée d'haricots. Après avoir avalé plusieurs fourchettes, elle me regarde et me demande, tout en me montrant ses cheveux "Et là, ils poussent mes seveux ???"

♥ Clic-Clac 29 août 2011 ♥


1 commentaire:

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...