mardi 10 avril 2012

Recherche (toujours) remplaçante (toujours) désespérément !!!

On cherche, on cherche... mais on ne trouve pas !!!

Parce que depuis mardi dernier les nanas défilent et moi j'explique, j'explique, j'explique tous les jours le même baratin à une personne différente !!!

Parce que celle qui devait (re)venir ce matin n'est jamais (re)venu...

Parce que celle qui est venu cet après-midi... je croise les doigts et les Z'orteils pour qu'elle soit là demain matin, et jeudi matin, et vendredi matin, et tous les autres matins !!!

Parce que demain soir je pars en congés maternité et que je n'ai toujours pas de remplaçante officielle !!!

Parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer !!!

Suite au prochain épisode...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...