mercredi 9 mai 2012

Coup de ♥ {Trousse de toilette personnalisée}

Je connaissais les tableaux personnalisés, les cartes personnalisés, les mugs personnalisés, les tapis de souris personnalisés, etc. Mais je ne connaissais absolument pas les trousses de toilettes personnalisées !!!
C'est sur le blog de Doudou et Stiletto que j'en ai entendu parler pour la première fois et comme elle proposait un concours j'ai tenté ma chance et Ô surprise !!! J'ai été sélectionnée !!!
J'ai donc fait faire une trousse de toilette à l'éphigie de Mam'Zelle J.
Voici le résultat...



Ce que j'ai aimé...
Absolument tout !!!
La qualité d'impression de la photo, rien à dire c'est une reproduction parfaite !
La facilité de nettoyage de la trousse, en vinyle (sauf l'impression photo qui reste du tissus)
Le fermoir de la fermeture éclair en forme de petit coeur (ben voui, chuis une fille !)
La grandeur de la trousse de toilette (24x17x10), on peut y mettre pas mal de choses.
La rapidité d'envoi.

Ce que je n'ai pas aimé...
Le prix reste quand même assez élevé (il faut compter 45€ + les frais de port)

Pour être honnête, je n'aurais jamais passé commande si je n'avais pas gagné cette trousse.
Mais la qualité est là et je ne suis absolument pas déçue !!!

Je regrette d'ailleurs de l'avoir offert à Mam'Zelle J, j'aurais du me la garder pour moi toute seule !!!

Alors n'hésites pas à faire un tour sur site Idée Cadeau Photo
Ils proposent tout plein d'autres objets personnalisables (transats, matelas à langer, chancelières...)
Tu y trouveras certainement ton bonheur !!!

1 commentaire:

  1. Très jolie effectivement, mais le prix reste un peu élevé, dommage, j'aime beaucoup le résultat !
    Bises

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...