mercredi 25 juillet 2012

Notre sortie du week-end...

Ce week-end, c'était la fête.
La fête du village (pas le notre, celui de M'Sieur S, enfin celui des parents à M'Sieur S)
Bref tu l'auras compris, ce week-end nous étions de sortie !
Enfin pour moi, ce n'était pas gagné d'avance...

Le bal Disco du vendredi soir...
Mam'Zelle J casée chez ses grands-parents, nous sommes allés faire un petit tour vendredi soir. M'Sieur S a gardé Mam'Zelle M dans la poussette pendant que je suis allée danser. Et ben, ça m'a fait du bien !!! 

La soirée Electro mousse du samedi soir...
C'est là que tout se complique !
Au départ, je ne devais pas y aller... Et crois moi, ça m'a rongé toute la semaine.
Ira ??? Ira pas ???
Ira pas parce que Mam'Zelle M a toujours ses coliques et il est hors de question de la laisser à belle-maman sachant qu'elle va pleurer une bonne partit de la soirée.
Ira parce que depuis dimanche dernier, les maux de ventres se sont enfin atténués !!!
Ira pas parce que j'allaite Mam'Zelle M... Tu ne vois pas le rapport ??? Allaitement n'est pas incompatible avec sortie ! Oui, je suis d'accord sauf que pour prévoir de faire garder Mam'Zelle M il faut prévoir du lait, au cas où. Et pour prévoir du lait, il faut le tirer et moi je DETESTE me tirer le lait car du lait, j'en ai juste assez pour les tétées mais pas plus ! Donc comment faire si Mam'Zelle M a une furieuse envie de lait en pleine nuit ???
Je pourrais très bien l'amener mais je n'ai pas envie de passer la soirée toute seule pendant que les meufs sont en train de s'éclater sur la piste et que les mecs sont en train de tenir la pige à la buvette...
Ira parce que j'ai un pot d'avance (le seul, l'unique) au congélateur.
Ira pas parce quand j'ai dit à M'Sieur S que je ne savais pas si j'allais venir il m'a répondu "Si tu ne viens pas ce n'est pas grave" (et moi trop vexée !!!)
Ira parce qu'après tout j'ai trop envie de bouger mon popotin sur le dancefloor mousseux (oui parce que le samedi soir, c'est soirée morue mousse !!!)
Verdict - IRA !!!
M'Sieur S est venu nous récupérer (car lui a mangé au resto avant) Mam'Zelle M et moi pour nous amener chez ses parents. Après avoir engloutit une bonne tétée Mam'Zelle M est restée chez mamie et nous sommes partis en N'amoureux à la fête. J'ai vite rejoins la piste de danse ! On se serait cru à Ibiza dans une rave-party "boom-boom-boom" Sur le tract, c'était bien précisé soirée ELECTRO mais pas grand monde n'avait fait attention au mot ELECTRO !!! La piste se vidait au fur et à mesure...
Heureusement le boom-boom-boom a été finalement remplacé par de la musique plus variée !

La journée du dimanche...
Apéro le midi, sieste l'après-midi et repas champêtre suivi du feu d'artifice puis bal disco le soir.



Là aussi je ne devais pas aller au repas puis finalement je me suis faite inscrire au dernier moment (Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...)
Mam'Zelle J a pu profiter des joies du château gonflable ! Mais attention aux grands qui sautent de tous les côtés !!! La soirée, elle l'a passé à courir partout. Je n'aime pas l'amener à de grands repas comme ça car elle file, ne reste pas en place et va même dehors alors qu'il fait nuit ! Et puis c'est long...



Enfin il y a eu le feu d'artifice.
Mam'Zelle M calée dans l'écharpe sans noeud (en train de téter !)
Mam'Zelle J dans la voiture à mamie pour observer le feu d'artifice sans trop de bruit !

Bref, un week-end bien rempli et animé !

Et chez toi, qu'as tu fais de beau ce week-end ?








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...