mercredi 29 août 2012

4 mois...

Quatre mois... c'est à la fois si peu et tellement beaucoup.

Quatre mois... Et plein de sourires au réveil

Quatre mois... Des maux de ventres presque oubliés

Quatre mois... Un pouce toujours aussi difficile à attraper
♥ Clic-Clac le 28 août 2012 ♥

Quatre mois... Un passage en taille 3 pour les couches

Quatre mois... Et des discussions avec les peluches

Quatre mois... Et toujours allaitée
♥ Clic-Clac le 29 août 2012 ♥

Quatre mois... La taille "3mois" rangée au placard au fil des essayages

Quatre mois... Et toujours autant de cheveux... qui poussent et s'éclaircissent

Quatre mois... Et des positions acrobatiques pour la sieste
♥ Clic-Clac le 29 août 2012 ♥
Quatre mois... Et une position assise (calée entre deux coussins) de plus en plus maîtrisée

Quatre mois... rempli de bonheur et d'amour ♥

JE T'AIME MA BOUILLE A BISOUS


Quatre mois... Et mon jean qui me nargue toujours...

4 commentaires:

  1. Joyeux 4 mois à ta puce, et bon courage pour ton jean ;p

    RépondreSupprimer
  2. joyeux 4 petite puce! ici c'était hier...
    et oui ça change! vite et bcp...
    et moi j'ai repris e travail...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joyeux 4 mois à ta poucinette !!! Et bon courage pour le travail ;) Pas trop dur ?

      Supprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...