lundi 17 septembre 2012

Je ne sais pas quoi leur mettre !!!

Pour l'arrivée de Mam'Zelle J je n'ai pas acheté grand-chose en fringues. Une copine et une cousine m'avaient fait passer des cartons de vêtements et ma môman m'avait déconseillé d'acheter des habits "entre ceux que tu as et ceux qu'on va t'offrir, tu ne lui mettra pas tout..." Je l'ai donc sagement écouté et n'ai quasiment rien acheté... Sur les vides-greniers, je ne m’arrêtais JAMAIS devant un stand d'habits.
Mais Mam'Zelle J a grandit et il a fallut refaire sa garde-robe, c'est là que j'ai commencé à regarder de plus près les vêtements, c'est là aussi que les craquages ont commencés !!!

Pendant la grossesse de Mam'Zelle M, il me tardait de savoir si le bébé qui grandissait en moi allait être un p'tit mec ou une p'tite nénette pour pouvoir ENFIN commencer les achats. Je passais devant les stands d'habits mais je regardais juste (même si j'ai craqué pour certains habit avant de savoir...)
Quand j'ai su, je me suis plus que lâchée !!!

Depuis le dressing des filles ne cesse de se remplir. Tous les vêtements sont d'occasion sauf si gros coup de coeur très réfléchi (et encore si M'Sieur S est avec moi le coup de coeur passe à la trappe) ou cadeau.
D'ailleurs les mamies sont au courant, INTERDICTION d'acheter pour les filles, je ne veux pas d'habits !
Et puis il faut l'avouer, je suis très difficile...



Tu as attrapé le virus des vides-greniers...
Viens partager tes trouvailles chez Sysy In The City

9 commentaires:

  1. tu as l air d'avoir trouvé plein de jolis habits :), j'en fais très peu maintenant et pour le peu que j'y vais j'ai du mal a trouvé des habits qui me plaisent sauf le week end dernier ou j'ai trouvé du hello kitty.
    Tiens moi c'est l inverse, je demande a la mamie de prendre des habits aux filles, parce qu elle a de très bon gout et elle me connait tellement qu elle connait mes goûts et les prix qu elle met je ne peux pas moi toujours me le permettre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est dingue le prix des petits habits !!! Pour être mis si peu en plus... Je trouve que c'est de l'argent foutu en l'air pour rien alors vive les vides greniers !!!

      Supprimer
  2. Amusant, elles ont un vrai dressing de fashionistas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol !!! Je ne regrette pas d'avoir demandé à M'Sieur S de me monter un dressing !!!

      Supprimer
  3. idem jachete doccase mais pas dans les vide greniers sur la caverne de lala

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens d'y jeter un oeil, ce site est super bien fait !

      Supprimer
  4. Moi aussi j'aime bcp les vides-greniers pour le dressing de Plume et plumeau en revanche chez nous la mamie se fait très plaisir en achetant des vêtements aux petits, elle investit des sommes que je ne pourrais pas me permettre et a bon goût, donc je la laisse faire... Merci maman !
    Et sinon je viens de publier un billet sur les bébés 2012 de la blogo et tu y figures, je te transmet le lien : http://alameresi.over-blog.com/article-les-bebes-de-la-blogo-cuvee-2012-premiere-partie-109762835.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben il y en a eu des bébés sur la blogo !!! Merci en tout cas ;)

      Supprimer
  5. rhhoooo que je me reconnais !! j'adore leur dressing !

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...