jeudi 20 septembre 2012

Sortie poussette(s)

Mon grand bébé, mon petit bout de femme...

Hier nous sommes allées nous balader dans le village, Mam'Zelle J a prit sa poussette et y a chargé son bébé. Elle était vraiment fière de "faire comme maman" !
♥ Clic-Clac le 19 septembre 2012 ♥

Des bébés elle en a trop ; elle pourrait monter une crèche de poupons !
Elle a tout ce qu'il faut pour être une petite maman ; lit, transat, poussette, chaise haute, porte-bébé, biberons et j'en passe...
Elle n'y joue pas si souvent que ça, tout dépend de son humeur.
Elle n'a pas non plus de poupon chouchou. Un jour c'est l'un, le lendemain c'est l'autre.
C'est marrant de la voir faire, surtout quand elle "allaite" son bébé, change la couche... 
Une vraie p'tite mère !


Et juste pour le plaisir des Z'oreilles...

Hier matin, après le bibi elle vient me voir et me demande
Mam'Zelle J ... "Maman, Ze peux avoir des conconcon"
Moi ... " ??? Des quoi ???"
Mam'Zelle J ... "Ben tu sais avec le miel"
Moi ... "Des Miel pop's ?"
Mam'Zelle J ... "Oui ! Des meye pot's !"

Ensuite je vais à l'ordi pendant qu'elle regarde un peu la télé. Un peu dans le pâté elle veut son doudou. Elle vient me voir et commence à taper sur toutes les touches de l'ordi alors je la gronde et elle retourne en boudant sur le canapé.
Moi ... "Arrêtes un peu de me chercher de bon matin !!!"
Mam'Zelle J (avec un petit air narquois...) "Ze te SerSe pas, Ze SerSe doudou !"



C'était ma participation pour "Quoi de neuf chez les loulous" 
proposée par Maman Poussinou Anaïs Petite Vie 


Et toi, quoi de neuf par chez toi  ?


3 commentaires:

  1. Wouah! Priceless le "ze te serse pas, ze serse doudou."
    Tu as réussi à ne pas éclater de rire?

    RépondreSupprimer
  2. Hihi elle est trop mignonne ta puce!
    Adorable son look jupe et chapeau j'adore :)
    Et les petits mots d'enfants c'est tjs à croquer!

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...