dimanche 27 janvier 2013

Méli-Mélow de ma semaine en PAS instagram

Aïe Caramba'r ... slurp !
Préparation d'un gâteau ou grignotage de pépites...
Ben voilà, on touche le sol maintenant #bébégrandittropvite#
Colis swap... j'ouvre ou j'ouvre pas ???
Bon ben finalement j'ai ouvert...
A quoi joue-t-elle ??? Au petit train !
"Mais maman pourquoi le cratch il fait que se défaiiiiire !!!"

Et toi c'était comment ta semaine ?

5 commentaires:

  1. Alors l'effet carembar? J'adore les chaussons souples... il faudrait que j'en rachète pour Titinou.Et moi j'attends la semaine prochaine pour mon colis de swapp qui devrait arriver... j'ai hâaaaaaaaaaaaaate!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le carambar c'est cro bon !!!
      Oui sympa hein les chaussons, ceux-ci viennent de chez Tichoups et franchement ils sont pas excessifs ;)
      Hihi t'as vu le swap, une fois qu'on commence on y prend vite goût !

      Supprimer
  2. super ta semaine, pas bete l idée du petit train ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol ! Il suffit d'un rien pour les occuper !!!

      Supprimer
  3. elle est super ta semaine tu as été gâté !!

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...