vendredi 4 janvier 2013

Swap ! Swap ! Swap !!! Le bilan...

L'année dernière au mois de novembre, Petits Diables me demandait si je voulais me joindre à elle et à FoxyMama pour organiser un swap ; chose que j'ai bien sur accepté avec grand plaisir ! Nous avons donc lancé un appel aux inscriptions et avons réunis à toutes les trois trente participations !!! Petits Diables s'est occupée du tirage au sort pour savoir qui aller swapper qui et tout le tralala. Tout le monde a donc rempli un colis pour sa swappée avec un p'tit truc qui se mange, un p'tit truc qui sent bon, un p'tit truc pour les enfants et un p'tit truc fait soi-même. Puis les colis ont étés envoyés et dans l'ordre logique des choses chacune a reçu son colis surprise en découvrant par la même occasion qui était sa swappeuse.

Voici les colis qu'on reçu mes inscrites

Le colis de Ladji swappée par Lalotte

Le colis de Clémence swappée par FoxyMama


Le colis de La Farfa swappée par Mowil
(Qui détaille tout ici)



Le colis reçu par Maman Louzou swappée par Maviedemère
(tu veux en savoir un peu plus, elle en parle ici)
P1090034

 Le colis d'Audrey B.
(avec des cookies extra)

Le colis de Hélène Citrouille swappée par Mamans et créations

Le colis de Marianne swappée par Yeude
(il y avait aussi des feutres que les enfants ont kidnappés)

Le colis de Nân Ahh Nana swappée par Epicétout
(avec des gâteaux cro cro cro bons)


Lino squi a bel et bien reçu son colis mais son appareil a fait des siennes donc pas de photo du contenu. De ses mots, tout lui a beaucoup plu !!!

Et encore d'autres swaps chez LalotteBlogosthLa farfaCoucou MamanMaman L...

Mon colis quand à lui n'est pas encore arrivé (bouhouhou je pleure)
Ma swappée n'est autre que Angemad
Alors je tiens à te rassurer, je ne savais pas plus que toi la liste de qui swappe qui (on dirait pas comme ça mais petits Diables est une petite cachottière !!!) Ayant l'adresse de ma swappée, qui vit dans une île paradisiaque, il a été facile de retrouver son blog et d'en savoir un peu plus sur elle.
La chose la plus compliquée pour moi était de trouver le p'tit truc pour ses enfants, trois p'tis gars (j'suis habituée aux filles moi !!!)
Voici ce que contient mon colis



Le p'tit truc qui se mange, une boite de pruneaux enrobés au chocolat pour rappeler me région. Comme dirait M'Sieur S, je suis originaire du pays où on travaille pour des prunes !
Le p'tit truc qui sent bon, une fiole d'essence ou huile essentielle de lavande de la mini-micro-production de mon beau-père.
Le p'tit truc fait moi même, deux p'tits trucs en fait ! Un marque-page car j'ai vu que Angemad était une passionnée de lecture (j'en ai d'ailleurs aussi fait un pour son MisterSeptAnsEtDemi) et un bracelet d'allaitement car elle y faisait référence sur son blog. Bon je ne pense pas qu'il lui servira mais j'ai pris plaisir à le faire !
Le p'tit truc pour les enfants...
Un marque-page monstre et deux petits livres qui j'espère plairont à MisterSeptAnsEtDemi. Le premier est un conte français-créole et le second parle de la petite souris. J'ai adoré la façon dont il était écrit, une correspondance de lettres entre le chat et la petite souris, ça change de l'écriture traditionnelle.
Un puzzle géant de chevaliers pour MisterTroisAnsEtDemi car j'ai vu que ce petit bout aimait beaucoup les puzzles. Un chevalier géant qu'il pourra armer à sa guise. Et pour l'avoir essayé avant je peux te dire qu'il n'est pas si facile que ça.
Et enfin un petit puzzle en bois pour MisterH, le petit dernier.

J'espère, je croise les doigts et les orteils pour que Angemad ai enfin son colis dès son retour de métropole. Et si jamais elle ne l'aurai pas reçu je lui renverrai un petit quelque chose pour compenser. Mais on va pas partir défaitiste hein, sont pas comme ça à La Poste...

Une chose est sure, j'ai pris énormément de plaisir à faire ce swap. Ça m'a permis de découvrir d'autres blogs que je ne connaissait pas et j'ai vraiment adoré chercher et essayer de trouver le petit truc qui ferait plaisir (en espérant ne pas être à côté de la plaque)

C'est le premier mais certainement pas le dernier !!!

Affaire à suivre !

6 commentaires:

  1. Ca ne doit pas être mauvais, les pruneaux au chocolat! Je ne connais pas du tout!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très bon, il faut aimer le pruneau ;) Rolala, faut que je me speede pour Saturnain !!!

      Supprimer
  2. J'ai tout bien reçu !!!! Je suis ravie. Je ne te trouves pas de FB, tu m'indiques la route ?

    Merci, merci encore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouf ! Ouf ! Ouf !!! J'espère que tout te plais ! Bises

      Supprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...