lundi 14 janvier 2013

Une robe pour les (après) fêtes !

Un peu avant les fêtes, M'Sieur S et moi sommes allés faire les magasins. Il était motivé, j'en ai donc profité ! Au départ je devais me trouver une paire de bottes mais rien de ce que j'ai vu ne m'a plu, celles que je trouvais superbes avaient soit la mauvaise couleur (M'Sieur S voudrait des noires mais moi je flashe sur des marrons...), soit beaucoup trop de talon ! Etant à côté de La Halle aux shoes, nous sommes allées à La Halle aux fringues. Hop un petit tour vite fait au rayon enfant et là je flashe littéralement sur une robe pour Mam'Zelle J !!! Je la montre à MSieur S qui la trouve joli mais n'était pas plus emballé que ça "Oh t'en trouveras d'autres aux vides-greniers (la phrase typique qu'il me sort...). Attends les soldes." Je l'ai sagement écouté et ai posé la robe... Après tout c'est pas comme si il n'y avait rien dans l'armoire...

Samedi nous sommes partis faire un tour pour les soldes avec M'Sieur S laissant les mini-bouilles à ma môman. Un petit tour à Cache-Cache où je me suis trouvé un petit haut marin, un petit tour à Géant où j'ai traîné au rayon livres et un petit tour à La Halle et là je la vois seule perdue au milieu des autres robes de fillette avec son étiquette à -30%... Je la prend, regarde la taille, c'est une 4 ans !!! Je l'embarque donc avec moi toute fière (oui je sais c'est pathétique de raconter son coup de coeur pour une robe taille 4 ans... mais je suis maman que veux tu !)

Mon butin pour Sysy
Je l'ai montré le soir à Mam'Zelle J et lui ai faite essayer.
C'est qu’après elle ne voulait plus l'enlever cette chipie !

9 commentaires:

  1. Coucou!!!
    Qu'elle est choupinette cette robe!! Moi, je n'arrive jamais à attendre les soldes, C'est cro dur!
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Aaaah je croyais que c'était pour toi la robe avant que tu ne dises taille 4 ans lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un poil trop moulant pour moi ! Mais c'est vrai qu'elle serai sympas aussi !

      Supprimer
  3. oh t'as été raisonnable, lorsque je flash sur un vêtement j'ai du mal à attendre les soldes, trop peur qu'il n'y soit plus !!
    elle est trop trop jolie cette robe !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair mais je fais tellement de vides greniers !!! Mais là j'avais vraiment flashé et ouf il n'en restait qu'une à la bonne taille en plus ;)

      Supprimer
  4. elle est super belle cette robe !! tu m'étonne qu’après elle ne voulait plus la quitter !!

    RépondreSupprimer
  5. Elle est vraiment très jolie, cette petite robe !! J'aurais craqué aussi (enfin pas pour Poussin hein ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ! J'adore les ensembles que tu as trouvé pour Poussinet

      Supprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...