samedi 16 mars 2013

Bai Jia Bei {moins 24}

Cela fait un petit moment que je n'ai pas fait le point sur l'avancée de ma récolte pour la Bai Jia Bei de Mam'Zelle M, j'ai une semaine de retard ! La récolte a bien avancé en deux semaines avec un total de 28 coupons reçus ! Alors un grand merci aux petites fées qui contribuent à mon projet fou...

Merci Émilie !!!

Merci Sabrina !!!

Re-Merci Georgette !!!

 Re-Merci Delphine !!! Je suis toujours aussi fan de la carte à laquelle j'apporte tout autant d'importance qu'aux coupons.

Merci Émilie !!!


Et enfin merci Élodie !!! Je suis archi fan du coupon personnalisé, une petite chouette, clin d'oeil au bonnet fétiche de Mam'Zelle M... J'adore, je kiffe, je sur-kiffe !!! Et puis j'ai deux coupons en un avec un coupon réversible... le plus dur va être de choisir le côté à mettre en apparence !

Si toi aussi tu veux contribuer au projet n'hésites pas à me laisser un petit commentaire en précisant ton adresse mail afin que je t'envoie les infos nécessaires !
Et si tu as loupé le commencement de l'histoire, c'est par ici que ça se passe.
(pour faire bref, un ou plusieurs tissus 100% coton 20x20cm et une carte de voeux avec un petit rappel du tissus choisis dans les tons ROSE-MAUVE-VIOLET)

Certains lisent mon blog sans laisser de commentaires… c’est peut être l’occasion de se lancer et de se présenter... Tout le monde est le bienvenu (oui oui, je copite Rosa)

7 commentaires:

  1. Super récolte!!! Ah ma copine delphine et jolie-maman sont trop fortes!

    RépondreSupprimer
  2. Super le coupon d'Elodie, j'adore! Je ne me lasse pas de regarder le Minoucha qu'elle m'a fait! (je le mettrais demain sur mon blog)!!
    La carte de Delphine est magnifique, j'adore ce qu'elle fait!!
    Tu as bien avancé dis donc!
    Le p'tit clin d'oeil final est sympa! C'est comme ça qu'Elodie est sortie de l'ombre sur mon blog (et une autre personne aussi!). Je te souhaite aussi de découvrir les lecteurs inconnus! :)
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le coupon d'Elodie est franchement trop trop beau !!! Je kiffe les chouettes ☺ et celle-ci est super mimi !
      J'adore aussi la carte de Delphine, c'est une super créatrice !!!
      Ton Minoucha est super beau, un très joli clin d'oeil je trouve ♥
      J'ai bien aimé ta phrase alors je te l'ai piquée ! heureusement qu'Elodie est sortie de l'ombre, elle est super douée !!!
      Bises

      Supprimer
  3. Georgette Gehin18 mars 2013 à 23:33

    C'est bien d'avoir les tissus mais après il faut la faire, il y a quelques heures à passer dessus.

    J'ai vraiment hâte de voir la couverture faite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça va prendre beaucoup de temps !!! Mais ce sera fait avec beaucoup d'amour ♥

      Supprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...