vendredi 29 mars 2013

Bai Jia Bei {moins... heu plus 2}

Cette semaine ma boite aux lettres a été plus que remplie et Mam'Zelle M a été plus que gâtée !!! Si bien que les 100 coupons sont désormais récoltés...

Lundi c'est un courrier de Yeude qui arrivait, avec une superbe carte dont tu trouveras le tuto ici

Mardi ce sont les jolis coupons de Elo Mum que Mam'Zelle M recevait

 Jeudi nous avons reçu quatre enveloppes, dont une que je n'avais pas le droit d'ouvrir...
Il y avait celle de Maman Taupe
Celle d' Aurélie et son loulou Mathis
 et celle de MamaChouch

Et vendredi c'est un brin de soleil venu tout droit de île paradisiaque des blablas de Mimie qui a illuminé ma maison (brin de soleil vite chassé par la pluie...)

Et un colis venu tout droit de Ma Petite Mercerie, colis envoyé par Olive, Banane et Pastèque avec un graaaaaand bout de tissus trop choupi

Si mon compte est bon, je suis donc à 102 coupons !!!
Alors un grand grand grand merci à toutes les petites fées qui ont apporté un peu de magie en mon projet ! Le récolte n'est pas tout a fait finie, j'attends encore quelques coupons de part et d'autre mais l'objectif est atteint, le compteur de coupons a explosé !!!

Merci ! Merci ! MERCI !!!

11 commentaires:

  1. Chouette!!

    Je suis trop contente!!

    J'espère que tu vas faire une jolie couverture avec tout ça!!!

    (Bon, tu t’entraînes 150 fois avant d'utiliser tes beaux tissus, hein!)

    youhou!

    tu sais comment faire au fait?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'suis super contente !!! Et j'en attends encore !!! Hihihi
      J'aimerai faire le style de l'arbre, ça me plait bien... affaire à suivre !
      (et j'ai ma super-mamie-reine-de-la-couture qui est là pour m'aider !!!)

      Supprimer
  2. Il me tarde de voir le résultat final!

    RépondreSupprimer
  3. Rhooo j'ai trop hâte de voir le résultat! Si je devais faire un Bai Jia Bei pour Titinou... il est déjà tout prêt dans ma tête... héhéhé... j'ai une super idée!

    RépondreSupprimer
  4. oui pareil j'ai hâte de voir le résultat !!!

    RépondreSupprimer
  5. Pareil ! vivement le résultat :) je suis ravie que le tissu t'ai plus et j'envoie la carte demain :)
    <3

    RépondreSupprimer
  6. ça y est !! le compte est bon !! J'ai hâte de voir cette jolie Bai Jia bei :) des bisous a vous :)

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...