mardi 26 mars 2013

Presque un an que je blogue...

Demain mon blog aura un an...
Un an quoi, boudiou que ça passe !
Un an que j'ai osé franchir le pas, un an que je blablate, un an que j'écris, un an que je découvre, un an que je fais mes cagnades dixit M'Sieur S...

Pourquoi bloguer ? Pourquoi pas ! 

Pour laisser une trace, pour me souvenir, pour partager.
Ecrire me fait du bien et j'y passe un temps fou. Trop de temps dirais M'Sieur S. Mais c'est comme ça, je n'arrive pas à écrire un article vite fait, il me faut mon temps. Écrire, effacer, réécrire, laisser en pause pour s'occuper des bouilles, y revenir... c'est comme ça que je fonctionne.
Puis souvent j'ai des idées mais dès que je m'installe impossible de me concentrer, impossible de commencer. Alors je fais autre chose puis je reviens, puis je repars... c'est ma façon de faire.
Pourquoi faire simple alors qu'on peut faire compliqué...


Tenir ce blog m'a permis de découvrir d'autres univers, tenir ce blog m'a permis de rencontrer virtuellement de chouettes personnes, tenir ce blog m'a permis de partir dans des délires de nains (de jardin), d'être tagguée (oups je suis en retard...), de swapper, tenir ce blog m'a permis de participer à des défis, à des rendez-vous, tenir ce blog m'a permis de découvrir de nouvelles marques, de nouveaux produits, de rencontrer des partenaires formidables et rempli de gentillesse...

Bref bloguer j'adore ça !

Pour cette occasion spéciale mon blog va subir quelques petites retouches de bistou'clic ! Nouveau design, nouveaux dessins j'avais envie de personnaliser mon univers, de me démarquer, de me sentir vraiment chez moi. Alors un premier merci à Korrig'Anne pour cette illustration faite spécialement pour mon blog'iversaire à moi !!! T'as vu comment je suis trop belle en dessin !!! 


 Un an, presque un an que je blogue...


Et mes lecteurs qui sont ils ?
Il y a ceux que je connais pour de vrai, il y a ce que j'ai rencontré à travers leurs blogs, il y a ceux que je ne connais pas du tout, qui me suivent dans l'ombre sans jamais oser laisser de trace, il y a ceux qui ne sont là que pour les concours, il y a ceux viennent lire mes avis...
D'ailleurs toi qui es tu ? D'où viens-tu ? Que fais tu ? Comment t'es tu perdu dans mon chez moi ?

 Un an, presque un an que je blogue...


Merci de me suivre, merci de me lire, merci d'être là !!!

27 commentaires:

  1. Hiiiiiiiiiiiiii!
    Tu l'as dit!!!! Cagnades!!!

    Moi suis contente de swapper avec toi, de baijiabeiter et de te suivre!

    Bon anniv au ptit train train!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui baijiabeiter je l'ai oublié celui-là !!!
      Hihihi, j'ai pensé à toi pour "cagnades" ☺
      Bisous

      Supprimer
  2. Wahouuu 1 an déjà!!!
    J'aime te lire et commenter, tout simplement!
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  3. 1 an ça passe tellement vite! Je suis tombée sur ton blog par hasard en faisant des recherches sur la Tranquil Turtle! J'ai lu le post puis les autres... le style, l'écriture, tes photos, ta personne, ton petit train-train m'ont bien plu... Quelques jours plus tard... j'ouvrais mon blog :) Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance, même si c'est derrière un écran. Cette sorte d'amitié m'apporte beaucoup!
    Bises et "à toujours" sur ton blog, HC, facebook ... etc!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens c'est marrant de savoir comment tu as découvert mon blog ☺
      Héhé bientôt un an de blog toi aussi !!!
      Oui cette amitié même virtuelle est sacrément chouette ♥
      Bisous

      Supprimer
    2. Oh mon blog a seulement 4 mois ;) Je suis encore assez loin de la première bougie. Les recherches sur la Tranquil Turtle était en vue du cadeau de Noël de Grabouillette donc début novembre il me semble.
      Et je blogue comme toi... en passant un temps fou sur certains posts!
      Et oui, une amitié super chouette <3
      Bises de nouveau!

      Supprimer
  4. Oh, joyeux anniversaire blogesque. Je suis un peu pareil que toi, ça me prend un temps fou parce que je m'y reprends en quinze fois. En tout cas moi j'aime venir chez toi pour te lire et commenter, hihi.

    RépondreSupprimer
  5. Le nombre de blogs qui fêtent leur première anniversaire en 2013, c'est impressionnant ! 2012 : année du blogyboom !

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux anniversaire de blog et heureuse de te connaître ^.^

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux anniversaire avec un jour d'avance !
    Il n'y a pas très longtemps que j'ai découvert ton blog (je crois que c'était par la blogroll de A la mere si) et j'aime bien !
    Je te souhaite de souffler de nombreuses autres bougies :-)

    RépondreSupprimer
  8. joyeux anniv' a ton joli blog, continue d'ecrire c'est super!!!!!
    bises!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Bon anniversaire mam'zelle ! je te souhaite plein de bonheurs et plein de billets sur ton blog !

    RépondreSupprimer
  10. Bon anniversaire de blog! C'est fou, on se suit!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi, c'est drôle hein ! Chaque semaine un blog'iversaire !!!

      Supprimer
  11. Happy One ! Je ne sais plus trop comment je suis arrivée ici mais je me souviens que je me suis dit que je reviendrai et je reviens souvent ! Bises.

    RépondreSupprimer
  12. Joyaux nanniversaire de blog! Et longue vie à tes aventures :)

    RépondreSupprimer
  13. Joyeux anniversaire de blog (avec un peu de retard).

    Il me semble que j'ai découvert ton blog grâce a Hannah Sue (dans l'article parlant de BJB ;), si ce n'est pas ça alors je suis encore victime du syndrome du neurone unique >.< dû à mon état ^^).

    Moi je suis une maman qui blog aussi depuis plus d'un an mais qui n'est pas assidu >.<, d'ailleurs il faudrait que je m'y mette vraiment car j'adore ça...
    Malheureusement je n'ai pas encore trouver mon rythme (comment je vais faire avec l'arrivée de Miel Pops oO).

    Je suis née dans le Nord de la France et je me suis expatriée (un bien grand mot ^^) dans le Loiret 10 jours après la naissance de Chocapic. Chocapic's Dad a trouvé un boulot sur Paris et c'est l'endroit "le plus prés" abordable si on veut devenir propriétaire >.<
    Je nourris l'espoir de repartir vers ma région natale un jour :)

    Je suis Maman au foyer mais je compte reprendre mes études en septembre 2014 pour devenir auxiliaire de puériculture (ce que j'ai toujours voulu faire ^^).


    Désolée pour mon "petit" pavé ^^

    Je voulais te dire que je suis tombée sous le charme de ton blog, de ta façon d'écrire et tout et tout d'où mes commentaires sur tes articles "les plus anciens" ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooo merci pour tes compliments ♥
      J'aime bien faire connaissance de mes lectrices ☺
      Je suis maman au foyer aussi et je ne sais pas encore ce que me réserve mon avenir professionnel... On verra bien ! Pour le moment je profite de mes puces et je blogue... je suis devenue accro !!!

      Supprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...