samedi 13 avril 2013

Dans son dressing il y a...

*Pantalon Marèse, *T.Shirt sans marque, *Veste Lulu Castagnette, *Chaussures Zara, Serre-tête La Halle



♥ ♥ ♥


*Robe Lulu Castagnette, *T.Shirt Orchestra, Collants sans marque, Serre-tête La Halle

Petit clin d'oeil à Yeude et " Samedi mode" pour Lucky Sophie
*butin de vide-grenier

12 commentaires:

  1. Ta poupée est trop mimi. Gros coup de coeur pour le gilet Lulu Castagnette.

    RépondreSupprimer
  2. Que de jolies tenues! Et les bandeaux, suis fan! Moi aussi j'adore la marque Lulu Castagnette .)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui cette marque est sympa, il y a de jolies choses ☺

      Supprimer
  3. Je suis également fan de ses bandeaux ;) Très jolis looks. Bises

    RépondreSupprimer
  4. j'adore !! je suis fan des bandeaux également

    RépondreSupprimer
  5. Mais quelle fashionita ta fille ! :-)

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...