vendredi 10 mai 2013

BeiZabeille {moins 82} et Bai Jia Bei {plus 21}


Comme tu le sais je devais réaliser une Bai Jia Bei pour la première bougie de Mam'Zelle M.
La première bougie a été soufflée, la couverture n'a pas commencé ! Comme je veux quelque chose de particulier j'ai besoin de temps et là je suis en plein préparatifs pour le baptême ! Une fois que les fêtes seront passées je pourrais enfin me poser pour vraiment établir et commencer calmement mon projet.
Puis entre temps j'ai reçu de nouveaux coupons !!!

Merci Nân Ahh Nana !!!

Merci Thérèse !!!
(La carte est accrochée au tableau spécial Bai Jia Bei)

Merci môman !!!


Mam'Zelle J aussi a reçu de nouveaux coupons...

Merci môman !

Merci Élodie !!!

Si toi aussi tu veux contribuer au projet n'hésites pas à me laisser un petit commentaire en précisant ton adresse mail afin que je t'envoie les infos nécessaires !
Et si tu as loupé le commencement de l'histoire, c'est par ici que ça se passe.
(pour faire bref, un ou plusieurs tissus 100% coton 20x20cm et une carte de voeux avec un petit rappel du tissus choisis dans les tons... colorés !!! )

Certains lisent mon blog sans laisser de commentaires… c’est peut être l’occasion de se lancer et de se présenter... Tout le monde est le bienvenu (oui oui, je copite Rosa)

4 commentaires:

  1. Hihi me suis trompée d'adresse de blog dans mon premier comm ^^
    Tu peux l'effacer please :)
    Je te prépares les coupons dans la foulée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥ Je ne suis pas pressée hein ^^ Puis je pense à toi aussi (après le baptême !!!)

      Supprimer
  2. moi je ne lis pas mais je commente!
    ;-)
    Il me reste les mêmes tissus que Mamzelle M pour Mamzelle Zi. Ze veux bien t'en prendre des différents si tu préfères :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr !!! Bon ben tu commentes c'est déjà bien ☺ Hihihi
      Tu fais comme tu veux pour les tissus, c'est toi qui choose ^^

      Supprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...