samedi 4 mai 2013

Dans son dressing il y a...

*Ensemble Tunique et Leggins sans marque, *T.Shirt Tape a l’œil, Serre-Tête H&M


♥ ♥ ♥


*Pantalon Orchestra, T.Shirt manches-longues ..., *T.Shirt manches courtes 3Pommes, Chaussettes Orchestra

Petit clin d'oeil à Yeude et " Samedi mode" pour Lucky Sophie
*butin de vide-grenier

12 commentaires:

  1. Des fois jme dis que dans votre dressing y a du bazar hein!
    Fais voir les milliers de vêtements qu'elles ont tes poulettes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me disais la même chose, les armoires doivent déborder ;)

      Supprimer
    2. Hihi ! Ben non, le dressing n'est pas grand et bien rangé ! Naméo ☺

      Supprimer
  2. Des ensembles très sympas. J'adore .

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la c'que ça me donne envie d'avoir une fille....................
    C'est très beau tout ça <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Et ta pépette, elle laisse le serre-tête sur sa tête ? Parce que la mienne elle avait plutôt tendance à jouer avec ! ;-) Merci pour ta participation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non, c'est juste le temps de la photo... et encore ^^

      Supprimer
  5. j'adore le style de ta puce!!!!! moi aussi ça me donne envie d'avoir une fille!!!! tu dis t'eclater ;-) cela dit avec mes 2 mecs je m'eclate aussi..... bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je m'éclates !!! J'en profite avant qu'elle veuille choisir ses habits toute seule...

      Supprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...