dimanche 12 mai 2013

Méli-Mélow de ma semaine en PAS instagram #19#

Faire du toboggan ensemble
Se régaler d'une barquette de fraises
Recevoir une surprise de Maman Trouvetou
Merci !!!
Déballer le cadeau
#anniversairemsieurs#
Préparer un gâteau pour son papa
Enfin réussir son gâteau damier
Recevoir encore des cadeaux
#anniversairemamzellem#
Porter le gâteau
Prendre l'air
Découvrir le projet de beau-papa
Se faire plaisir
Recevoir un cadeau juste comme ça...
Mon mec à moi me fait mentir... Merci M'Sieur S ♥
#jenesuispasresponsabledumauvaistemps#
Craquer pour ce plat trop beau !!!
MamanDinde c'est de ta faute !!!
Et toi c'était comment ta semaine ?

22 commentaires:

  1. Belle semaine tout en cadeaux!!
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  2. ah t'as trouvé le plat :-)
    copieuse va!

    Ben alors il est cool Msieur S!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vouiiii !!! J'ai copité !!!! Il est trop beau ce plat !
      Je ne sais pas ce qu'il lui a pris à M'Sieur S ! Hihihi ♥

      Supprimer
    2. c'est le blog! t'as eu ta bague à cagnade!

      Supprimer
  3. La bague est trop belle, la 2CV est un beau projet, le toboggan c'est fun. De bien belles photos pour une chouette semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais du coup moi aussi je veux une 2CV à retaper !!!

      Supprimer
  4. Une belle semaine! M'sieur S et mon facteur reçoivent le même genre de cadeaux: des trucs de bricolage bosh... c'est marrant! D'ailleurs, j'ai pu remarquer à travers les portraits de ton mec à toi qu'ils avaient plusieurs points communs nos M'sieurs. J'adore le projet de ton beau-papa, moi je rêve d'avoir une 2 CV! Il la retape tout seul?!? Et sinon, c'est chouette cette bague... si un jour, vous vous mariez Ali et Moi on veut être de la partie hein!
    Et sinon, mon petit cadeau des 1000 commentaires a mis pas mal de temps à te rejoindre (j'ai bien cru que la guichetière l'avait gardé... cette méchante!). La pochette au départ, je voulais faire un p'tit train-train mais un jour ton blog est passé sous le bistouclic... alors papillon. J'espère que mes petits nœuds (de Minnie comme dirait Titinou) plairont aux Mam'Zelles. Quand j'ai vu tous les cheveux de Mam'Zelle M, j'ai fait mes petits nœuds et j'ai ré-ouvert mon enveloppe avant de courir à la poste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci Pauline de m'inviter au mariage de Mamzelle A et de Msieur S! C'est chouette!

      Supprimer
    2. Bon alors le mariage c'est pas du tout au programme hein !!! Mais si un jour, je dis bien si un jour on saute le pas, vous serez convié !!!
      Pour la 2CV c'est cool !!! Il se la retape tout seul (et d'ailleurs y passe beaucoup beaucoup de temps...) et moi aussi j'en veux !!!!!
      Encore merci pour la surprise !!! A mais c'est elle alors la guichetière culottée !!! Les p'tits nœuds ont vite été repérés !!!

      Supprimer
    3. Chouette alors pour le mariage! J'ai hâte de voir le résultat final de la 2CV. Super pour les noeuds. La guichetière... ne me reverra plus jamais! J'irais bien l'informer que tout est arrivé à bon port mais... non, ce serait "arrogant" et lui donner raison.

      Supprimer
  5. De très beaux cadeaux - bon, je parle de la bague surtout ;) Belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi, oui quelle surprise quand il s'est arrêté devant la bijouterie...

      Supprimer
  6. Waouhhhh ! super bague !!!! je suis sûre que ça cache qq chose ;-) !
    Si c'est pas le mariage, c'est quoi ? le numéro 3 ?
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR !!! Nan ça cache rien !!! Mariage pas en projet et bébé prévu mais pas de suite ^^

      Supprimer
  7. Quelle chouette semaine !!!
    J'adore la bague que M'Sieur S t'a offerte <3
    Tu me donnes du gâteau ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups le gâteau est fini ^^
      Hihihi M'Sieur S m'a bien surprit !

      Supprimer
  8. Oh dis donc, ce fut une super semaine ça !!
    Joyeux Anniversaire en retard à M'sieur S ! Et wahou la bague <3
    Bisous

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...