dimanche 1 décembre 2013

Comme une envie... #1

Comme une envie de partager avec toi mes envies, découvertes, coup de cœur du mois...
 Parce que des envies j'en ai tout plein -au grand désespoir de M'Sieur S-
Un rendez-vous copité sur la girly Amélie Épicétout avec ses trucs qui font cocon

Comme une envie de nouvelles chaussures...
Grâce à Maman Clémentine j'ai pu découvrir Naturino, marque que je ne peux qu'aimer car italienne. Spécialisée dans les -trop belles- chaussures pour les enfants, j'ai flashé pour ces paires !
Canons non !


Comme une envie d'instagrammer encore et encore plus...
Et de très vite tester les services d' Uncle Gram, le tonton printer d'instagram ! Enfin moi ce qui me tente ce sont surtout les PhotoStrips, et je suis sûre que ça plairait à Rosa.



Comme une envie de cadeau un peu en avance...
Un stage photo j'en rêve depuis un petit moment, et en plus celui-ci est organisé par ma photographe d'amouuuuur ! Petit Papa NoWel, j'ai été trèèèèès sage cette année...



Comme une envie d'aider...
Aider à contribuer au bonheur d'enfants hospitalisés ou défavorisés en soutenant l'association Les Rois Du Monde qui a pour mission de réaliser les rêves des enfants afin de les sortir de leur quotidien pas toujours très drôle. Cette association je l'ai découverte grâce à Parole de mamans, organisatrice des E-Fluent Mums -and Dads-, qui a décidé de la soutenir lors de cette seconde édition -ah oui j't'ai pas dit j'y serais cette année- -gniiiii- et je ne peux que plussoyer ce choix. Parce que personne n'est à l’abri de l'hospitalisation, parce que tout peut basculer en une fraction de nano-seconde, parce que chaque enfant a besoin de rêver, de s'évader, de créer leur monde, de vivre son enfance loin des soucis.
L’association a pu réunir 10 000 cadeaux pour les fêtes de fin d’année, qui seront distribués dans des hôpitaux, orphelinats et de nombreuses associations. 10 000 cadeaux c'est bien, mais on peut toujours faire plus alors je t'invite à faire un petit don -le don minimum est de 2€- ; je sais que ce n'est pas toujours évident de joindre les deux bouts, surtout en fin d'année où les comptes sont souvent à sec, mais contribuer au bonheur d'un enfant n'a pas de prix -et 2€ franchement c'est quoi...-
Et n'oublies pas, un petit sou plus un petit sou ça fait plein plein plein de sous !!!


Comme une envie de sensations...
De partir découvrir le futuroscope et hurler Bwaaaaaaaaaaaa dans leur nouvelle attraction La machine à voyager dans le temps animée par les lapins crétins qui sera ouverte au public dès le 21 décembre prochain.


Comme une envie d'évasion...
De l'évasion, ma plus grosse envie ! Si ça ne tenait qu'à moi -oui bon et aussi si j'avais le compte en banque approprié- je ferais mes valises tous les week-end !!! Et tu vois là maintenant j'embarquerais bien ma petite famille sous le bras direction le château de Chantilly pour assister au nouveau spectacle "La petite fiancée des neiges"
"Une légende raconte que si la Fille des Neiges bénit votre union le soir de noël, vous connaitrez joies, richesse, amour et prospérité tout au long de votre vie. A l’approche de l’hiver, tous les couples d’amoureux rêvent de partir vers le Grand Nord au pays des NeigesEternelles. Mais peu sont ceux qui osent car tous savent combien la route qui y mène est périlleuse et semée de dangers. En effet, pour atteindre le palais de la Fille des Neiges, il faut traverser la forêt de la Sorcière Babayaga.
Cet hiver là, Grisha l’acrobate et Tanya l’Ecuyère décident malgré tout d’entreprendre le voyage..."

Comme je ne peux pas y aller moi -bouhouhouhouhou mais pourquoi c'est si loin-, tu vas peut être pouvoir y aller toi car j'ai le plaisir de t'offrir 4 places pour assister au spectacle -valables un samedi ou un dimanche pendant la période des vacances de NoWel- Alors si tu es dans le coin et que tu n'a rien de prévu laisse moi un p'tit mot -en précisant bien que tu joues pour les places-


Et enfin, envie de te parler d'un petit truc qui peut sauver des vies.
Ce petit truc c'est le Resqme. Le quoi ??? Le Resqme, un petit porte-clé brise-vitre et coupe-ceinture conçu par Laurent Colasse -le mari de Sonia, maman des aventures d'Enzo dont je te parlais ici-

"Le resqme® est un brise-vitre et coupe-ceinture de sécurité. En cas d'urgence ou risque d'être pris au piège à l'intérieur de son véhicule, l'outil resqme® contient une lame acérée qui coupe les ceintures de sécurité bloquées, et un poinçon propulsé par un ressort qui brise les vitres latérales. La société resqme se spécialise dans les outils de sécurité portatifs pour aider les automobilistes à sortir d’une voiture en cas d’urgence. A ce jour, la société a vendu plus de 2 millions d’unités dans le monde."
Je suis une flippé du traversage de pont... et ce petit porte-clé me rassurerais, un peu !

Et toi tes envies du mois ?

6 commentaires:

  1. Envie de pouvoir me poser et de profiter de mes petits mais cela viendra ! En attendant, le week-end prochain, nous irons hurler Bwaaaaaaaaaaaa pour toi ! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors on hurlera Bwaaaaaaaaaaaaaaa ensemble ☺

      Supprimer
  2. Je suis super contente pour les chaussures, c'est cool. Je croise fort fort fort les doigts pour que tu puisses faire le stage photo. Le Resqme c'est génial, je ne connaissais pas. Et Bwaaaaaaaaaaa quoi. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes merci encore pour les chaussures ♥
      Je vais voir pour le stage photo, c'est soit ça, soit un objectif alors il va falloir faire un choix ^^
      Bisous, enfin Bwaaaaah !!!

      Supprimer
  3. Oh le stage photo c'est fait pour toi ça! Sinon je ne connaissais pas le Resqme et c'est le genre d'outils qui devrait être obligatoire en voiture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair, un petit objet qui pourrait s'avérer bien utile

      Supprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...