jeudi 9 janvier 2014

Je vois la vie en {étoiles}

Déjà le onzième rendez-vous de "Je vois la vie en" de M'Dame à la noix et cette fois-ci il fallait capturer des étoiles. J'ai voulu impliquer Mam'Zelle J dans la recherche d'étoiles mais la miss n'a pas voulu se prêter au jeu, mais après un petit tour d'horizon j'ai quand même récolté pas mal d'étoiles...

Chaussures Naturino de Mam'Zelle M, Illuminations du village, Cache-pot, Veilleuse Si-Stella, Appliques, Cabas Fleurus, Veilleuse Cloud-B, Barrettes, Chaussures Naturino de Mam'Zelle J et Pull Cache-Cache

C'était ma participation au rendez-vous coloré de M'Dame A la noix

Et toi, tu vois la vie de quelle couleur ?

10 commentaires:

  1. Toujours un très joli montage :)
    J'adore les chaussures, les bottes et la veilleuse :)
    Bisous et bonne journée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiiii j'adore les chaussures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
  2. Elles sont chouette ces chaussures... et moi aussi j'ai (enfin) un sonny angel. hihi Bises

    RépondreSupprimer
  3. Dis donc toi, il ne serait pas un peu sponsorisé de partout ton billet :-)
    Niark Niark Niark !

    Merci d'avoir participé, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meuh non pas du tout !
      Et j'ai oublié les étoiles de mon ErgoBaby (enfin j'pouvais pas tout mettre ^^ hihihi)

      Supprimer
  4. Tu mérites cinq étoiles pour cette sélection. :) Bises.

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...