dimanche 13 avril 2014

Méli-mélow de ma semaine #15

Flip-Flop
Passer la journée de notre anniversaire d'amoureux toute seule, enfin sans M'Sieur S -et du coup filer chez ma môman-
Faire la tête à M'Sieur S et se venger sur le chocolat
Rentrer du step et devoir soigner Mam'Zelle J qui s'est brûlée -très légèrement, fort heureusement- en voulant mettre du fromage sur la pizza

Tip-Top
Avoir un douce semaine ensoleillée
Faire découvrir la peinture à Mam'Zelle M
Regarder Mam'Zelle J faire de jolis chocolats avec Philippe Urraca
Revoir Sysy et Allye
Passer une chouette journée à Toulouse, M'Sieur S Mam'Zelle J et moi, faire les magasins, dévaliser Kiko et acheter une jolie robe fleurit que s'est choisi Mam'Zelle J
Ne plus faire la tête à M'Sieur S -mais il me doit un resto quand même !-


Embellir sa maison

Faire un crumble

Grignoter des Chocapic

Recevoir un bouquet

Donner vie à la peinture

Avoir envie de rose barbie

Se prélasser au soleil

Recevoir uen livraison gourmande

Apprendre à faire des sucettes en chocolat avec un super prof

Faire un Selfie avec Philippe Urraca

Craquer chez Kiko

Ma semaine en photos pour Madame Parle, des p'tits bonheurs pour Maman Louzou et des hauts et des bas copité chez M'Dame à la noix qui l'a copité chez Maman Clémentine qui l'a copité chez... et cousin du j'aime / j'aime pas de chez Milie

22 commentaires:

  1. Miam le crumble et les Chocapic :)
    Très jolie toutes ces fleurs j'aime le printemps pour cette jolie nature
    Adorable les éléphants
    Bonne nouvelle semaine
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Et oui c'est chouette la peinture qui prend vie ^^ Moi je suis ultra fan de tes coquelicots ☺
      Bises

      Supprimer
  2. Le rêve d'avoir une glycine dans son jardin ! Belle semaine malgré l'anniversaire manqué...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment agréable et ça sent trop bon ! Bon par contre ça grouilles de bourdonnements ^^

      Supprimer
  3. Contente de t'avoir revue !!! non non tu n'as pas passé la journée à Toulouse, dans un centre commercial oui !! nanméo la prochaine fois sans m'sieur S en plus qui te plante pour vos 11 ans grrrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, oui c'est vrai, la matinée à Toulouse, l'aprem au centre commercial ☺

      Supprimer
  4. Mince pour la brûlure de ta puce, j'espère que ça va. Mioum le crumble, c'est chouette que Mam'zelle M peigne et le cours avec Philippe Urraca avait l'air top top top (j'espère que tu nous en parleras). Bises et bonne nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non rien de grave et ouf !!!
      Trop miam le crumble, d'ailleurs je vais en refaire un auourd'hui !
      Ahhh Mam'Zelle M et la penture... j'en parle bientôt sur le blog ! Et je parle très vite de notre atelier chocolaté ^^
      Bises

      Supprimer
  5. Mhmmmm elle sent bon ta semaine !!!!
    J'adore ton vernis Barbie ;)
    Un jour j'aimerai qu'il y ait des cours en cuisine pour les petits par ici (je peux toujours rêver), mais ma fille serait aux anges
    Bises et belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah Ah ! oui le rose comme ça ça me fait tout drôle, très girly, très barbie ^^
      On a eu la chance d'être invités par l'agence de presse DRP. Bon il a fallut aller à Toulouse mais on a pasé un très chouette moment et une très bonne journée ^^
      Bises

      Supprimer
  6. Chouette semaine ! oui espérons que le soleil reste !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Chouette semaine, et ce vernis top, mais je me rends compte que toutes les instagramettes on ressortit le vernis. je vais m'y mette cette semaine
    bises
    Mumpoulette

    RépondreSupprimer
  8. ohhh la honte je ne sais tjs pas faire un crumble à chaque fois ma croûte se dissoud dans les fruits et ça devient pâteux beurk alors si tu as une bonne technique dis-le moi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu en fait là c'est mon robot qui fait tou ! Hihihi
      Mais sinon quand j'en faisait sans le robot, je frottais la pâte dans mes doigts. Après tout dépend de ta recette, tu as essayée en doublant la dose ?

      Supprimer
  9. Mes commentaires sont de plus en plus courts.
    ;-)

    RépondreSupprimer
  10. belle semaine ! trop beaux tes iris !
    bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont les iris de super-mamie. Les miens ne devraient pas tarder à fleurir, j'ai hâte !!!

      Supprimer
  11. Les chocapic ! Nostalgie de mon adolescence et du grignotage en règle !!
    Ça donne envie tes sucettes au chocolat

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...