samedi 14 juin 2014

Dans son dressing il y a...

Une semaine, une bouille, une tenue, un look, voici le principe ultra simple de cette rubrique
-touts droits réservés à Maman Clémentine-

Robe Nununu de chez Kidshop, Chaussures Gémo -saison dernière-
Voilà la robe que portait Mam'Zelle J le jour de ses cinq ans. Cette robe je l'aime d'amour ! Elle est trop belle, complètement dans mon style, avec un tissus très frais et qui ne se repasse pas !
J'ai découvert la marque Nununu grâce à Kidshop. Alors c'est bête mais rein que le nom me fait marrer. Et puis la collection... c'est carrément CA.NON ! Du flashy, des étoiles, un style très rock... je suis fan ! Archi fan !!! Le seul hic reste le prix des fringues, un peu trop élevé pour une habituée des vides-greniers. J'ai hâte que les soldes commencent, je sens que que je vais avoir de gros craquages pour Mam'Zelle J !

Petit clin d'oeil à Yeude et Maman Clémentine et " Samedi mode" pour Lucky Sophie

Et chez toi, Minitoi est à quelle mode ?

2 commentaires:

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...