samedi 19 juillet 2014

Dans son dressing il y a...

Une semaine, une bouille, une tenue, un look, voici le principe ultra simple de cette rubrique
-touts droits réservés à Maman Clémentine-


*Débardeur Mystic, *Short DMAP, Chaussures Babybottes
*butin de vide-grenier
Un petit haut habillé que j'avais trouvé à l'époque pour Mam'Zelle J, dont je n'ai pas pu me séparer. Pareil pour le short, en jean tout léger. Un look estival pour une Mam'Zelle M parée de ses plus beaux bijoux !


 Petit clin d'oeil à Yeude et Maman Clémentine et " Samedi mode" pour Lucky Sophie

Et chez toi, Minitoi est à quelle mode ?

9 commentaires:

  1. Trop mimi ta choupinette! Désolée mais la mienne est chez son papy, donc pas possible de faire un petit look, même si ça m'aurait permis d'inaugurer la rubrique mode de mon blog, lol j'ai créé une rubrique et j'ai jamais fait de post sur le sujet c'est dire si je suis une super modeuse hahaha

    RépondreSupprimer
  2. Une vraie petite fille dans cette tenue, trop craquante :)

    RépondreSupprimer
  3. Elle est trop mignonne avec tous ses bracelets ! Et j'adore le short boule en jean !

    RépondreSupprimer
  4. Trop mimi ce look, j'adore. Mais dis donc qu'est ce qu'elle a poussé ta puce, wahou.

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...