A l'heure où tu liras ces lignes, je serais dans le train direction Paris. Oui encore... Trois jours à la capitale. Trois jours entre filles à rire, papoter, faire du shopping et boire de mojitos. Les bouilles seront entre de bonnes mains -keurkeurlove spécial à ma môman- et M'Sieur S sera célibataire pendant ces trois jours. Et moi je vais profiter et j'ai même pas honte !
Le sac a été fait à la dernière minute, j'ai mis une touche de rose sur mes ongles, j'ai hésité à me lisser les cheveux, mais j'ai eu la flemme finalement...
Ce matin j'aurais fait un énorme câlin aux bouilles et de longs coucous à travers la vitre de la voiture. Et puis je serais entrée dans la gare scrutant le tableau d'affichage afin de ne pas louper mon train. J'aurais embarqué dans la bonne voiture, enfin j'espère, et je me serais assise à la place 31 pour le long trajet me conduisant à Paris pour trois jours de folie ! Tout ça en mode stress et surexcitation.
Trois jours rien qu'avec les copines ponctué d'une journée bien chargée, le fameux E-Fluent Mums -and Dads- version 2014. Pendant cette journée j'espère rencontrer les copines, faire coucou aux partenaires, découvrir les nouveautés, oser parler, claquer la bise à Nikos, Elodie Gossuin, Sandrine Quetier et Nathalie Pechalat, ramener un selfie avec eux -soyons fou-, rester planter devant le stand des Sylvanians, bouger le pompon, live twitter, instagrammer, photographier et rentrer avec des souvenirs pleins la tête. Le soir il faudra bien quelques mojitos pour se remettre de tout ça !
Alors ne m'en veux pas si, toi qui me suit sur les réseaux sociaux, je t’inonde de photos durant ces trois jours -heu elle me fait tout drôle cette phrase tournée comme ça...- Mais si tu veux me suivre c'est par ici pour facebook, par là pour instagram et par là-bas sur twitter !
Et pour les copines que je vais retrouver, n'hésitez pas à me sauter dessus si vous me croisez ! Moi je suis un poil timide... Mais ce sera facile de me reconnaître, il parait que j'ai l'accent chantant...
Je n'y serai pas physiquement (snif) mais très certainement virtuellement (depuis mon put... de bureau). Alors, tu peux balancer les photos, n'hésite pas : j'aurais l'impression d'y être un peu, comme ça... Et profite bien !
RépondreSupprimerMerci ! J'ai profité à fond, mais j'ai l'impression de ne pas avoir assez profité !!!
SupprimerBisous tout plein
J'ai hâte de voir tes photos!
RépondreSupprimer☺
Supprimer