lundi 13 avril 2015

Le tas de pierres


Il est un tas de pierres au fond de notre jardin. Un tas de pierre rien de plus banal. Un tas de pierres encombrant, prenant un peu trop de place à mon gout. Un tas de pierres jusque là oublié. Mais depuis plusieurs soir ce tas de pierres partage des secrets. Il devient maison, cabane. Les briques sont des feuilles et les bâtons des stylos. On entend la mer dans les coquilles vides. Ce tas de pierre fait résonner les rires. Ce tas de pierres est témoin de leur complicité. Ce tas de pierres semblerait être devenu leur terrain de jeu...


 Et jeudi soir encore plus ce petit tas de pierre faisait résonner le bonheur. Il y a eu ces jeux, ces câlins. Cette soupe aux fleurs dans le jardin. Cette envie de manger côte à côte. Ces bisous échangés. Et surtout aucun cri, aucune dispute, aucun point noir... 



Jeudi soir était une soirée parfaite.

8 commentaires:

  1. Cromignon aussi adore jouer avec et dans les "cahoules"!
    PetitDiable

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est adorable <3
    Petite je jouait comme ça avec mon petit frère sur un gros caillou qu'il y avait dans l'espace vert devant chez nous. Ton article me fait remonter des souvenirs d'enfance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi j'avais ma "cabane" ou mon bateau sur une grosse pierre ☺

      Supprimer
  3. encore de magnifiques photos

    RépondreSupprimer
  4. J'aime j'aime j'aime !
    Ton article respire le bonheur et la complicité de tes deux filles !
    Une belle parenthèse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi j'aime ton commentaire ♥ Merki tout plein ♥♥♥

      Supprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...