lundi 4 mai 2015

Méli-Mélow de ma semaine #18

Flip-Flop
Les flip-flop ? Oubliés, balayés, je ne veux plus les retenir !!! Allez allez, je vais y arriver !

Tip-Top
Commencer avec une semaine calme et raccourcie au boulot
Recevoir une chouette surprise de la part d'un partenaire pour les trois ans de Mam'Zelle M
Voir Mam'Zelle M souffler ses trois bougies -on oublie les crises sur crises des bouilles à longueur de journée... on a dit pas de flip-flop, pas de flip-flop-
Avoir été deux fois en sélection Hellocoton, avec mes photos de vacances et avec les trois bougies de ma bouille à bisous
Avoir passé un trop chouette week-end en semaine à la pêche avec les potes -on oublie la pluie incessante toute la journée du vendredi... on a dit pas de flip-flop, pas de flip-flop-
Prolonger le week-end et finir à la fête -on oublie le dj pourri qui change de style a chaque chanson... on a dit pas de flip-flop, pas de flip-flop-
Recevoir une trop choupi surprise dans ma boite aux lettres de la part d'une trop adorable coipnet

Ça va buller par ici ! 
Pâtisser à quatre mains
Le bibi du matin, le bibi des trois ans...
Et un gâteau pour l'école !
Notre week-end-semaine peut commencer !!!
Il était des petits poissons qui se marraient bien là dedans !
Bonjour toi !
Parait qu'y un viking dans mon frigo !
La petite attention trop gentille qui fait du bien

Une semaine en photos pour Madame Parle, des p'tits bonheurs pour Bérengère et des hauts et des bas copité chez M'Dame à la noix qui l'a copité chez Maman Clémentine qui l'a copité chez... et cousin du j'aime / j'aime pas de chez Milie

Cette semaine j'ai blogué... un peu !
Lundi je me replongeais dans mes photos de vacances à la plage
Mercredi ma bébé a eu trois ans... et pour l'occasion elle a amené un gâteau chien-acrobate à sa classe

Et toi c'était comment ta semaine ?

8 commentaires:

  1. il est très chouette ton gâteau !
    Et ouf il y avait à boire pour la pêche parce que sinon ca doit être un peu ennuyeux non ?! :)
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ça il y avait de quoi faire ! Un bon petit week-end... sauf cette fichue météo !

      Supprimer
  2. Trop mimi le gâteau d'anniversaire :) Et sympa l'après-midi pêche. Bises

    RépondreSupprimer
  3. alors alors la pêche fut bonne ?
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ! Les poissons ont du bien rigoler ^^ Hihihi

      Supprimer
  4. Une très belle semaine dans l'ensemble. Ton gâteau est trop gniiii et lol la pêche. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A partir de jeudi soir je n'ai pas vu le week-end passer !

      Supprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...