jeudi 9 juillet 2015

Et voir la magie à travers leurs yeux d'enfant...


J'aimerai ne jamais oublier ces moments magiques, ces étincelles dans ses yeux, sa bouille toute timide et ce petit carnet si précieux serré dans ses mains.


Lors de notre DisneyRoadTrip on a eu la chance de croiser quelques personnages enchanteurs... Alice et le Chapelier Fou, Woody, Mickey. On a entre aperçu d'autres personnages sans réussir à les approcher. Et puis on a rencontré des princesses... un moment magique rempli d'émotion. Ariel, Aurore et Cendrillon ont toutes les trois fait briller les petits yeux écarquillés de nos mini-princesses. Magique je te dis !


Pour rencontrer les princesses individuellement il a fallut attendre. Mais là encore on a su optimiser et en profiter. Il faut savoir que les princesses se rencontrent au pavillon des princesses et on ne peut rentrer que si on a le précieux sésame, un ticket avec des horaires de rencontre à ne surtout pas louper. Les rencontres s'étalent tout au long de la journée par tranche horaires et les princesses se relaient. Le fameux sésame s'obtient après une longue attente et je t'assure qu'il vaut mieux arriver dans la file le plus tôt possible. Mais si comme nous tu es plusieurs tu peux te relayer dans la file d'attente et pendant que un fait la queue, les autres peuvent aller s'amuser dans le parc ! Ce qui est très pratique quand on a des mini-princesses à faire patienter... On a réquisitionné les hommes pour qu'ils attendent un peu pendant qu'on faisait quelques attractions entre filles. A 10h30 la distribution des tickets à commencé ; il a suffit de présenter nos billets d'entrée au parc et en échange on a eu droit aux tickets avec l'horaire où l'on pouvait rencontrer une des princesses. On était douze, on s'est divisé en trois pour avoir droit à trois passages de quatre personnes ; nos trois mini-princesses et un adulte accompagnateur. Nos horaires de passages sont bien tombés et se sont enchaînés et les petits yeux se sont mis à faire une pluie d'étincelles...

Credit photo * DisneyPhotoPass
Credit photo * DisneyPhotoPass
Credit photo * DisneyPhotoPass

 Voir la magie à travers leur yeux d'enfant, ça vaut tout l'or du monde !

8 commentaires:

  1. C'est vraiment le truc que j'appréhenderais si je devais y retourner. Quand nous y sommes allés, Lily J était petite et connaissait seulement 4 princesses : Elsa, Anna, Ariel et Jasmine. Quand nous croisions des fils d'attente avec Mickey, juste le fait de les voir de loin lui faisait plaisir, elle leur faisait coucou de loin. Et puis on a eu la chance de croiser Jasmine qui était tout sauf débordée, donc elle est allée la voir et elle en a été ravie, elle lui a même fait un bisou. Mais là, je sais que si on y retourne, il faudra faire la queue pour voir Mickey, le coucou de loin ne la satisfera plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement on a eu une sacré chance car on n'a jamais attendu trop longtemps. C'était chouette ♥♥♥

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui !!!! J'ai pensé à toi en le voyant, enfin surtout à Mam'Zelle Lulu ☺

      Supprimer
  3. Je crois bien que la Petite Parlote est irrécupérable (comme ses parents). Sa grand-mère paternelle lui a offert un séjour à Disney... ok... Le deuxième jour mamie a entendu "je veux rentrer à Tlse, je vais trop manquer à fifi" oh purée heureusement que je n'y étais pas je l'aurais étranglée lol Cela dit elle a beaucoup aimé mais ça ne restera pas un souvenir impérissable pour elle...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr ! tu m'étonnes !
      faites des gosses qu'ils disaient ! lol

      Supprimer
  4. C'est magique ces moment la! A 26 ans je suis encore fan de princesses... Plus qu'Alice même, qui elle aime Cars... Grrrrr!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout pareil, j'adore les princesses et autres personnages. De la magie pour petits et grands !

      Supprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...