dimanche 5 juin 2016

Méli-Mélow de ma semaine #22


En vrac...
En avoir marre de cette météo toute pourrie. Se cailler et rallumer le chauffage. Faire la dernière séance de Step et être à côté de mes pompes. Commencer et envoyer les premiers faire part. Ne plus savoir quoi raconter
*** Pour plus de photos rendez-vous sur mon Instagram ! ***

En images...
29.05.2016 - Bonne fête maman ! -
30.06.2016 - Changement de fond d'écran au bureau -
31.05.2016 - Poster sa lettre, bonnet de bain vissé sur la tête... On a la classe ou on ne l'a pas-
01.06.2016 - Et sinon le soleil c'est quand tu veux... -
03.06.2016 - M-3 ! -
04.06.2016 - Clic-Clac et souvenir de baptême - 
04.06.2016 - Petite princesse compte ses paquerettes -

En blabla...
Lundi était un dimanche ordinaire
Mardi on peignait un papillon avec les mains
Mercredi je te confiais nos petits rituels qui ont toute leur importance


Une semaine en photos pour Madame Parle, des p'tits bonheurs pour Coralie et des hauts et des bas copité chez M'Dame à la noix qui l'a copité chez Maman Clémentine qui l'a copité chez... et cousin du j'aime / j'aime pas de chez Milie

Et toi c'était comment ta semaine ?

14 commentaires:

  1. Belles photos toujours♥ Chauffage rallumé ici, avec chéri on se faisait la réflexion que nous n'avions pas vu de bleu dans le ciel depuis 15 jours... Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Madame ♥ J'ai rallumé une journée et c'était très appréciable ! C'est quand l'été déjà ?!!!?

      Supprimer
  2. Elle est chouette ta princesse bucolique et ces sauts m'impressionne <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est clair que cette pluie y'en a marre. Vos empreintes en coeur sont trop chouettes (et je suis contente parce que j'ai eu le temps de le voir en entier, huhu), lol pour le bonnet de bain et vive ta princesse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi
      J'aurais le droit de les montrer... plus tard !

      Supprimer
  4. oui moi aussi ras le bol de cette météo heureusement ils annoncent beau cette semaine ca va faire du bien ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le soleil revient enfin !!! Espérons que cette fois ci il reste plus d'une journée !!!

      Supprimer
  5. C'est fou ce que ton aînée fait grande fille :)

    RépondreSupprimer
  6. En voyant le reste de la France, j'ai eu l'impression de vivre aux Antilles!

    RépondreSupprimer
  7. Elle a l'air trop chouette la photo des tes filles avec leur chapeau :)
    Héhé ta grande est du mois de juin comme ma dernière (4 ans samedi)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je l'adore cette photo ! Elle est parfaite pour mon fond d'écran en plus !!!
      Mam'Zelle J aura 7 ans demain...

      Supprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...