mercredi 14 septembre 2016

Après le Oui

Credit photo L'appartement d'Anne-Lise 

Il y a ceux qui décomptent les jours avant, et ceux qui les comptent après. Les dernières semaines je faisais partit de la première catégorie mais depuis le 03 septembre j'ai rejoins la seconde. Voilà 12 jours que nous nous sommes dit Oui, et depuis 10 jours j'ai le blues post mariage. Et crois moi c'est pas marrant marrant cette petite affaire. Oh rien de bien méchant, juste une furieuse envie de retourner en arrière et de mettre le temps sur pause. Parce que cette journée est passée bien trop vite, parce que mes souvenirs sont vastes, parce que c'est encore trop tôt pour réaliser.

Credit photo L'appartement d'Anne-Lise 

J'ai cette impression d'avoir été partout tout en étant nulle part. J'ai l'impression d'avoir aperçu les invités sans les voir. J'ai l'impression d'avoir distribué des bisous et des merci à la chaîne, sans même profiter une seconde à échanger. J'ai l'impression d'avoir été là, sans vraiment être là. Il y a cette frustration, ce sentiment d'inachevé, ce vide. Une sensation bizarre pour une journée passée plus vite que d'ordinaire.

Credit photo L'appartement d'Anne-Lise 

Après le Oui que reste t'il ? Il reste des souvenirs plein la tête, des anecdotes à raconter, des sourires à partager, des imprévus à se remémorer...

Credit photo L'appartement d'Anne-Lise 

Alors pour me consoler je me repasse en boucle les photos de cette si jolie journée, de ce jour ou je suis devenue madame, de ce jour où je suis devenue sa femme, de ce jour où j'ai porté son nom.

Credit photo L'appartement d'Anne-Lise 

 Après le Oui il reste l'amour, le bonheur, les rires, les prises de bec, les réconciliations. Après le Oui il reste notre famille, notre histoire et son prolongement. Après le Oui il reste Nous.

9 commentaires:

  1. Je pense que ce sont tous les jeunes mariés qui vivent cela, et c'est bien normal. Des mois de préparation à choisir tout avec soin, à planifier au mieux pour que tout se déroule bien, tout ça pour 24h ! Je me suis mariée à l'arrach', 3 mois après qu'il m'ait demandé ma main, nous étions mariés. Et pourtant, quand nous sommes remontés dans notre voiture après la soirée, on s'est dit "C'est déjà fini ?", alors je n'imagine même pas la frustration quand on a l'a préparé plus d'un an à l'avance !

    En tout cas, tu as de bien jolies photos, vous étiez magnifiques ! Encore une fois félicitations !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Yeude ♥
      Et pourtant je ne m'y suis pas collée des mois à l'avance... Pour prolonger tout ça je vais donc partager ^^

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Elles le sont ♥ Et heureusement qu'elles sont là !!!

      Supprimer
  3. tu as l'air d'être heureuse! Félicitations encore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis étonnée et heureuse de ces clichés remplis de nos sourires. C'est rare ♥

      Supprimer
  4. Juste magnifique et magique ton article et tes photos ♥ ♥ ♥
    Vous êtes beaux encore toutes mes félicitations ♥
    je rêve à mon tour d'un si joli moment une journée entière ou nous serons dans une bulle d'amour et de bonheur et surtout de porter son nom ♥ Bientôt je l'espère ça sera mon tour

    RépondreSupprimer
  5. Je suppose que c'est un petit coup de blues normal après tant d'intensité en une journée ! On l'attend avec impatience et stress à la fois, on a préparé de belles choses, invité du beau monde... C'est vrai que les photos sont belles et aident à passer le cap oui j'imagine ;) ça fait un petit moment maintenant alors j'espère que la machine est repartie et que le blues est derrière toi !

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...