dimanche 6 novembre 2016

Méli-Mélow de ma semaine #44



En vrac...
Avoir eu super beau temps pour notre escapade pyrénéenne mais rentrer trop tôt. Se déguiser pour Halloween. Ne pas recevoir un cadeau à temps et avoir été livrée au mauvais endroit. Être tranquille pour pouvoir faire du rangement mardi mais se caler devant la télé et regarder Pirate des Caraïbes et ne rien faire. Prévoir une séance photo avec mon fillelouchou mercredi et arriver là-bas... sans mon appareil photo #marraineencarton. Faire un aller retour à la maison en ruminant sa propre c*nnerie. Se rendre compte la veille de la rentrée que Mam'Zelle J a oublié son livre d'école chez sa mamie. Faire sa reprise dans le brouillard. Aller chez Lidl pour s'acheter de quoi manger et repartir avec un circuit en bois. N'avoir que deux jours de boulot et vouloir plus de semaines comme ça. Enchainer les machines et entasser le linge. Passer son samedi pluie en pyjama. En avoir marre de voir le verre à moitié vide.

En images...
Pyrénées nous voilà !
Observer la vue.
Et profiter du calme.

Baptême de Mountain Luge !

Prêtes pour Halloween !
Mojito d'Halloween et gâteau 

Dessiner sa liste au Gros Barbu
Goûter au chocolat chaud pour contrer la pluie
Esquisser un Père Noël.


En blabla...

Une semaine en photos pour Madame Parle, des p'tits bonheurs pour Coralie et des hauts et des bas copité chez M'Dame à la noix qui l'a copité chez Maman Clémentine qui l'a copité chez... et cousin du j'aime / j'aime pas de chez Milie

Et toi c'était comment ta semaine ?

14 commentaires:

  1. je crois que bcp sont allés chez lidl cette semine lol ... moi ca m arrive aussi d oublier des trucs importants du coup je note et prépare avant en mettant en évidence (genre je vais à un rdv pour vendre un truc mais je ne l emmene pas lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr ! Ca va je me sens moins seule alors ☺

      Supprimer
  2. Moi aussi, en ce moment j'oublie tout alors qu'avant ça ne 'arrivait jamais...
    Bises et belle nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais là quand même ! le pire c'est que je venais juste de le préparer. Et puis je l'ai posé, j'ai chargé la voiture et je suis partie... trop vite ! lol

      Supprimer
  3. Tes photos sont trop jolies :)
    MamzelleG avait presque le même maquillage que toi pour halloween (en moins bien fait je n'ai pas assuré ce coup là) ^^
    Bonne nouvelle semaine bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr ☺
      J'aurais du le faire avec un crayon plus fin mais à la base je lui avais dessiné juste au coin de l’œil. Et puis elle a voulu l'agrandir. Encore et encore ☺
      Merci pour mes photos ♥
      Bisous

      Supprimer
  4. Tes photos sont chouettes alors je te souhaite de voir le verre à moitié plein <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Il y a des périodes comme ça, courage, ça passe, promis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai mais c'est trop souvent... en même temps c'est mon caractère même si j'essaie d'inverser la tendance
      Bisous

      Supprimer
  6. Qu'est ce que j'aime toujours autant tes photos <3 et ton maquillage pour halloween était top !

    RépondreSupprimer
  7. Il avait l'air terrible ce gâteau ! j'espère que tu vas vite recommencer à voir le verre à moitié plein ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il était visuellement flippant, heureusement qu'il était bon ☺

      Supprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...