dimanche 20 novembre 2016

Méli-Mélow de ma semaine #46


En vrac...
Ne pas pouvoir pu observer LA Lune pour cause de ciel trop nuageux. Avoir commandé les calendriers de l'Avent Lego pour les filles. Leur avoir aussi commandé des Légo tout court. Et avoir trouvé un set de Légo pompiers sur Le Bon Coin. Profiter un peu du parrain de Mam'Zelle M avant son retour chez lui. Avoir eu deux bonnes nouvelles niveau boulot, et avoir mes jours pour pouvoir monter à Paris pour les E-fluent. Recevoir deux nouveaux DVD Disney commandés avec les points privilèges. Entendre que le Beaujolais nouveau est arrivé et réunir les amis autour d'une raclette party pour féter ça. Faire des vides-greniers et avoir trouvé plein de fringues pour Mam'Zelle M et des Légo pour une misère.

En images...
Ne plus lâcher son parrain
Le bonheur, c'est simple comme une pluie de vermicelles colorés dans son petit suisse !


Incroyable lumière et vue sur les Pyrénées
La photo du mercredi...

To be a SuperHero...

Gniiiii ! Gniiiii ! Gniiiiiiiiii !!!
Bref, j'ai reçu ma commande Undiz !
 
Dégoter un set de Lego pompiers #7942 pour 4€ !!!

Il parait que le Beaujolais nouveau est arrivé !

Raclette party de dernière minute !
Retour de vide grenier... Faire le plein d'habits pour Mam'Zelle M. 


En blabla...
Lundi était un dimanche ordinaire
Mardi je t'amenais au Parc Animalier des pyrénées.
Mercredi on lisait "Les carottes sont cuites pour Le Grand Méchant Loup"
Jeudi-mariage je te montrais nos alliances


Une semaine en photos pour Madame Parle, des p'tits bonheurs pour Coralie et des hauts et des bas copité chez M'Dame à la noix qui l'a copité chez Maman Clémentine qui l'a copité chez... et cousin du j'aime / j'aime pas de chez Milie

Et toi c'était comment ta semaine ?

2 commentaires:

  1. le set des pompiers waouh la bonne faire ! des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vouiiiii ! J'était trop contente ! Et le lendemain j'ai acheté un set de Légo pour 5€ !
      Des bisous

      Supprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...