dimanche 22 janvier 2017

Méli-Mélow de ma semaine #03


En vrac...
Être toute seule au boulot mardi et oser les cuissardes par grand froid ! Avoir gagné un bouquet ©LeJardinDesFleurs sur Instagram #gniiiii. Se cailler grave les miches mais adorer les paysages gelés. Tomber en panne de batterie mais trouver de l'aide grâce aux voisins. Déjeuner avec ma cousine et papoter. Avoir un frigo désespérément vide. Passer une nouvelle commande chez Cheerz. Recevoir mon bouquet. Aller enfin commander des nouvelles lunettes, solaires et lentilles, et acheter un batterie toute neuve. Récupérer ma commande Tape à l'Oeil et voir que Ambiance & Styles vendent des bougies Yankee Candlee #adieu.

En images...
Recevoir du courrier de sa correspondante
La reprise de Pic'Nik au bureau avec môman
La photo du mercredi
Se préparer pour l'Art est un jeu d'enfant...
Profiter de la panne pour les amener à pieds 
En panne... 

Vive le roi !! !
Mon joli bouquet pour moi et rien que pour moi ! 
SuperManou àl'action ! Mam'Zelle J va enfin avoir son rideau !!!


#cocooning

En blabla...
Mardi je te montrais l'empreinte de main Spiderman réalisée par Mam'Zelle M
Mercredi on lisait "La Reine TuTu"
Jeudi je te parlais de mes sites chouchou pour mes tirages photos rétro


Une semaine en photos pour Madame Parle, des p'tits bonheurs pour Coralie et des hauts et des bas copité chez M'Dame à la noix qui l'a copité chez Maman Clémentine qui l'a copité chez... et cousin du j'aime / j'aime pas de chez Milie

14 commentaires:

  1. On est allé commander les nouvelles lunettes de Miss bouclette mais la mutuelle ne veut pas les prendre en charge...j'ai envoyé un petit mail de mécontentement et j'attends la réponse..ce n'est pas comme si elle n'en avait pas besoin !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf c'est nul ça. Ici j'ai la mutuelle obligatoire du boulot mais comme j'ai pris le minimum ben la mutuelle ne rembourse pas des masses mais c'est toujours ça de pris

      Supprimer
  2. Etrangement je suis toujours tombée en panne de batterie aux beaux jours alors que c'est souvent avec les grands froids qu'elles tombent en panne... je te plains, heureusement que tu as pu être aidée. Bonne semaine ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui heureusement j'ai trouvé de l'aide et en un coup de clé ma voiture a redémarré !

      Supprimer
  3. Chouette le bouquet :)
    J'adore aussi les bougies Yankee Candlee
    Je n'ose même plus sortir tellement il caille et ma peau ne remercie pas heureusement que j'ai de bonnes crèmes réparatrices surtout pour mes mains
    Je te souhaite une belle semaine des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh là là oui les mains... vive les crèmes en ce moment !
      Je vais retourner pour voir les bougies de plus près et... surement craquer !

      Supprimer
  4. Mince pour la batterie, quelle galère...
    Bises et belle nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pas cool, heureusement mes voisins étaient là !

      Supprimer
  5. un beau bouquet qui égaye ces belles journées froides !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ! J'étais trop happy, et encore plus de le recevoir !

      Supprimer
  6. J'adore la photo de ta fille avec le bouquet gagné

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ☺
      Faute de se faire offrir des fleurs par son amoureux... lol

      Supprimer
  7. Trop bien les pique nique au bureau avec moman ça doit être cool. Bonne semaine à vous bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui c'est chouette ! C'est tous les mardi... sauf pendant les vacances scolaires ^^

      Supprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...