jeudi 2 mars 2017

Notre plan de table sur une fenêtre.


Pour notre plan de table, je n'avais pas d'idée bien arrêtée. Au début je penchais pour accrocher les petits noms sur du grillage encadré par du bois brut. Et puis au fil de mes épinglages Pinteretesques,  je suis tombée en amour sur une fenêtre accroché où les prénoms étaient tous écrit avec un feutre blanc sur la vitre. L'écriture était belle et cette transparence me plaisait beaucoup. J'avais alors mon idée finale. J'ai eu la chance de trouver une vielle fenêtre dans le bazar de chez mes beaux-parents -un bazar pour eux, une mine aux trésors pour moi- que mon rabat joie d'amoureux à décapé. Comme il n'y avait plus les carreaux d'origine, j'ai acheté du plexiglas que mon homme a redécoupé et fixé au dos de la fenêtre. J'ai ensuite écris mon plan de table avec un feutre-craie.


M'Sieur S a fixé une base, sur laquelle il a ajouté une lumière. Ca faisait ressortir les écritures, c'était vraiment joli. On a posé le plan de table sur une vielle caisse à l'entrée de la salle. Je ne sais pas ce qu'en ont pensé les invités, mais pour moi c'était parfait ! 

Les photos ne lui rendent pas honneur, et je n'ai pas mieux en stock... c'est bien dommage. 

Je viens juste de le récupérer de chez mes beaux-parents, je pense qu'il va se transformer en porte photos que je poserais par là dans notre chambre où j'y accrocherais des Pola de notre joli jour !

6 commentaires:

  1. Super chouette !! Mais c'est pas possible je vais de "piquer" toutes tes idées ...si je me marie ;-) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HuHu... il y aurait-il un message subliminal ^^

      Supprimer
  2. C'est clair que tu as grave assuré pour votre mariage, toutes ces idées sont géniales.

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...