mercredi 12 avril 2017

De jolis sac pour Pâques avec les mini tote bag A-Qui-S


Pâques approche à grands pas et la récolte de chocolats en tout genre va bientôt pouvoir commencer... Des filles ou moi, je ne sais pas qui est le plus impatient ! Une chose est sure, c'est qu'elles sont parées pour la récolte ! Cette année, c'est dans de jolis petits sacs marqués à leurs prénoms que les bouilles vont pouvoir glisser leur butin chocolaté. 


 Nous rentrons tout juste de quelques jours à l'Océan et ce matin je leur avait réservé une petite surprise, une chasse aux œufs avant notre départ. Il leur tardait ce moment que j'ai planifié avec elles et c'est équipé de leur nouveau sac qu'elles ont couru dans tous les sens pour ramasser leurs trésors de cacao. 


Ces jolis sacs viennent du site A-Qui-S et pour déjà avoir testé leurs services je peux te dire que tu peux commander les yeux fermés ! Rapides et réactifs en cas de soucis, ils proposent de superbes produits comme les hottes de noël ou leur dernière nouveauté, les sacs de Pâques personnalisés.
Des mini tote bag en coton à personnaliser au prénom de Minitoi. Deux illustrations, aussi douce l'une que l'autre. Je pensais leur format plus grand mais ces sacs sont parfaitement adaptés aux enfants. La contenance est assez grande pour y glisser une grosse récolte et les anses courtes permettent à mon avis une facilité de prise en main. Son prix aussi est tout doux, 11€ 90 le sac avec les frais de port inclus... C'est le moment de se laisser tenter !!!

*Sacs offerts par la marque

Et pour les look, c'est Tape à l’œil pour les fringues, et DPAM pour les bottes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...