jeudi 6 avril 2017

La pochette aux demoiselles d'honneur.


Ce soir un petit retour tout simple sur mes petits pochettes offertes à mes demoiselles d'honneur.
C'est en allant à La grande Récrée que j'ai flashé sur ces porte-clés poupées vaudou. Il y avait presque toute les professions alors je les ai embarqué avec moi ! Bon j'avoue, j'ai aussi craqué pour le marié et la mariée... 


De là est parti l'idée de la pochette cadeau. Un vernis framboise, LA couleur de notre mariage, un mouchoir "personnalisé", un petit carnet shoppé chez Action -auquel je voulais rajouter des photos mais la fille de dernière minute que je suis a été prise par le temps...- -oui Laura, j'ai toujours le tien à la maison- -pouicpouicpouic-, une boite de bonbons et le plus important, la boite de Doliprane pour être fraîche le lendemain !


Un petit rien qui j'espère leur aura fait plaisir !

Et toi, tu prévois un p'tit truc pour tes tes demoiselles d'honneur ? Tu y glisse quoi ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...