vendredi 5 mai 2017

Le produit photo du mois. La Mémory Box Cheerz #mai2017

Comme tu le sais déjà, je suis archi fan de photos. J'aime les prendre, les regarder mais aussi avoir des tirages. Que ce soit en livre photo, en tirages normaux, carrés ou rétro, mes p'tits chouchous ou encore en objet. C'est pour ça qu'une fois par mois j'essaierai de partager avec toi une nouveauté, un coup de cœur d'un produit photo.


Aujourd'hui je te présente la Mémory Box de chez Cheerz que j'ai pu découvrir en avant première en novembre dernier, lors des e-fluent 2016.


Une jolie boite en carton qui se décline en bleu marine ou en bleu pastel, enfin Mint, avec plusieurs intercalaires, douze plus exactement à glisser à l'intérieur grace a des rainures. Douze compartiments dans une seule boite pour y classer et retrouver facilement les premiers mois de Minitoi, les souvenirs de vacances ou tout autre joli instant gardé précieusement. Elle peut y contenir des tirages polaroids, carrés ou 10x15 maximum et ça c'est un peu dommage ; je l'aurais préféré un poil plus large afin d'y glisser des tirages plus grands.


La box est en carton, épais et solide mais quand même fragile. Elle s'ouvre par le dessus a l'aide d'une mini languette en tissus et se referme bien plaqué car elle est aimanté. Le fait qu'elle soit en carton me gêne un peu car la mienne s'est légèrement déformée du coup les intercalaires ne sont pas si bien calés que ça. Mais cela ne m'empêche pas d'adorer ma petite boite ; depuis le temps que j'en cherchais une jolie ET pratique je peux dire que je l'ai enfin trouvé !


Deux couleurs, deux options ; la box et cent tirages pour 50€ ou la box et trois cent tirages pour 110€. Le prix a baissé depuis son lancement et ça c'est plutôt cool. Les frais de livraison eux seront de 5€.
Ce qui est génial c'est qu'on peut commander ses photos au fur et a mesure. Mois par mois, trimestre par trimestre ou tout d'un seul coup c'est au choix. Il suffit de vider son crédit durant l'année en cours a compter de l'activation de la box. Bref de quoi s'organiser ! Et sans aucun frais de port en supplément, c'est important de le souligner. On commande les tirages via l'application sur le téléphone ou de par son ordi ;  pas besoin d'attendre des plombes le chargement des photos, on sélectionne ses coups de cœur et on clique sur commander. C'est d'une simplicité et d'une rapidité extrême.
Je suis conquise de ma box. Maintenant il ne me reste plus qu'à la remplir !

*Mémory Box offerte, merci Cheerz !

Pssssst, si toi aussi tu veux passer commande d'une Mémory Box, tu peux bénéficier de 15% de promo grâce au code MAMZELLEA. Et si tu optes pour tout autre tirage, avec le code MAMZKH c'est  5€ pour toi, 5€ pour moi ! Un petit code parrainage non négligeable qui fait toujours plaisir ! Alors n'oublies pas de le rentrer dès ton inscription -n'est ce pas Cindy...- !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...