dimanche 21 mai 2017

Méli-Mélow de ma semaine #20


 En vrac...
Avoir beau temps et enfin ressortir les petites tenues d'été... jusqu'à mercredi. Ré-enfiler les bottes de pluie a partir de jeudi. Réussir mes chouquettes. Voir enfin les chiffres descendre un peu sur la balance. Être gâtée par mes collègues au boulot pour mon anniversaire et recevoir un joli bouquet de roses et un magnifique bouquet de pivoines, mes fleurs préférées. Avoir reçu un appel de mes mamies. Prévoir de faire garder les filles et s'attendre à passer un merveilleux week-end. Passer finalement un week-end de  m***e à rester à la maison. Avoir un gros blues de filles. Installer la nouvelle armoire a pharmacie offerte par môman. Filer videgrenieter et faire de jolies trouvailles. Craquer pour des rollers. Avoir hâte de m'en servir


 En images...
Tenues d'été pour la photo du mercredi
Jouer à Devine tête en se faisant ses propres règles !
Quand mes collègues me gâtent pour mon 11688ème jour !
Tenter le Jules et John et en ressortir... déçues
Ca vient de sortir... De quoi ravir les lecteurs en herbe fan de Star Wars ! 
Ceci est une boite à livres. Oui oui.

En blabla...

Lundi était un dimanche ordinaire

Mardi on fabriquait une envolée de bisous

Mercredi je te faisais découvrir les premières lectures de Mam'Zelle J

Jeudi je t'amenais sur la plage du Cap Ferret


Une semaine en photos pour Madame Parle, des p'tits bonheurs pour Coralie et des hauts et des bas copité chez M'Dame à la noix qui l'a copité chez Maman Clémentine qui l'a copité chez... et cousin du j'aime / j'aime pas de chez Milie

Et toi ta semaine ?

16 commentaires:

  1. ton bouquet est superbe ! mille bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  2. Les photos sont superbes !
    Ca devait être la semaine des déceptions resto. Un essai raté ici aussi :-p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf zut :/ Au moins on sait où ne plus aller ^^
      Bisous et merci pour les photos ♥

      Supprimer
  3. Je me répète mais je suis trop fan de tes photos ♥ Elles sont magnifiques
    Cool pour la perte de poids :)
    J'adore la cabane à livres et les livres Star Wars plairaient beaucoup à ma grande :)
    Je t'envoie plein de bisous et je te souhaite une belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille merci ma belle ♥ Ca me touche toujours autant ♥
      Oui c'est cool, mais pfiou pas facile de résister au sucré ! lol
      Cette cabane à livre est juste folle !!!
      Des bisous tout doux

      Supprimer
  4. quand j'ai ouvert ton article, j'étais déjà en train de me marrer sans savoir ce qu'il y avait dedans bien sûr ;) de mon côté j'ai lavé les blousons d'hiver en pensant les ranger et bien non ils sont toujours à disposition, ça jette un froid mine de rien dans la maison ! je ne sais pas si c'est le fait de trier ma maison mais moi aussi j'ai vu ma balance revoir ses chiffres à la baisse lol ! le côté gros coup de blues avec installation de l'armoire à pharmacie franchement ça le fait mais j'espère que ça va mieux ;) moi aussi je veux des rollers enfin une fois que mes filles seront bien en faire quoique si je chine un peu ;) oh je connais les règles de jeu de société à la sauce de moi je les connais mais pas toi mdr !
    bon là je te jalouse un peu je l'avoue avec ta boîte à livres !!! elle est juste superbe !!!
    Un joyeux anniversaire :) et une belle semaine à venir bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est casse bonbon ce temps ! Vivement l'été, le vrai de vrai !!!
      Cool pour la balance ☺ Ca fait toujours plaisir !
      Je te rassure, le coup de blues n'était pas pour l'armoire a pharmacie ^^ Je me suis éclatée en rollers, au sens propre... comme au figuré ! lol
      Jolie semaine par chez toi ☺

      Supprimer
  5. Devine tête c'est rigolo comme jeu. Il ne faut pas que ma grande voit les livres Star Wars et je suis bluffée par la "boîte" à livres. Flûte pour le WE, mais votre après-midi roller avait l'air top. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sympa comme jeu, sauf que la grande rale parce qu'elle ne tombe pas sur les princesses, et la petite idem car elle n'a pas des turcs de garçon ! lol
      Oui c'était sympa cette aprem là, hâte de les rechausser mais sans aucune descente !!!
      Des bisous

      Supprimer
  6. Je me répète mais tes photos sont magnifiques ♥ Les coquelicots, la boite à livres, ton bouquet ♥♥ Bonne semaine, plein de bisous

    RépondreSupprimer
  7. Wouah la boîte à livres !
    Ta photo avec le champ de coquelicots est magnifique.
    J'adore les pivoines et leur odeur.
    Belle semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les pivoines s'ouvrent peu a peu, elles sont juste canons !!!

      Supprimer
  8. Tes photos font rêver. Le bouquet de tes collègues est sublime et j'adore la boîte à livre.
    J'espère que le prochain we te remontera le moral ! Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heureusement que mes collègues -et môman- m'ont gaté !!!
      Et merci pour les photos ♥♥♥

      Supprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...