vendredi 2 juin 2017

Le produit photo du mois. L'album photo non officiel de notre mariage M. Wonderful #juin2017

Pour ce deuxième rendez vous de mes produits photo chouchous j'ai choisi de te présenter L'album photo non officiel de notre mariage Mr Wonderful dont j'ai eu un énormissime coup de coeur chez Cute.Land.


Tout d'abord, le site Cute.land en quelques mots. Un site rempli de kawaïeries plus mignonnes les unes que les autres, des idées cadeaux à petits prix, de la licorne en veux tu en voilà, du renard, du panda, du flamant rose, de la déco, de la papeterie, des bijoux, des mugs, des veilleuses aussi adorables les unes que les autres... Bref ce site une véritable mine aux trésors et source d'idée si tu as un cadeau à faire à quelqu'un en particulier, ou à toi même. Voici d'ailleurs mes cinq coup de coeurs -oui ok mon anniversaire est passé... mais tu sais noël va vite arriver hein... #bahquoi-

mug narval {16€90}   lightbox effaçable {29€89}   bouteille panda {12€90}
bonnet de douche licorne {6€90}   lampe murale coeur {58€90} 

J'ai jeté mon dévolu sur cet album photo, l'album non officiel de notre mariage qui, comme son nom l'indique, est un album devant contenir les photos des photographes amateurs de ce joli jour.
A l'heure du smartphone c'est si simple de se partager les photos, de les développer en quelques clics.



L'album contient soixante quatre pages, dont cinquante quatre pages vierges. 
Il se compose de plusieurs parties ; "L'arrivée", "Oui, je le veux", "Bons moments entre amis", "Manger, boire et rire", "Sur la piste" et "Moments censurés". Les pages sont cartonnées et l'album est relié avec des genres de vis de façon à pouvoir le fermer 


Un livre à s'offrir ou se faire offrir. je trouverai ca génial par exemple que les témoins et la bande de pote des futurs mariés offrent l'album déjà rempli de photos et de petits mots après le mariage. Une façon de découvrir de jolis moments et de prolonger encore un peu leur journée passée si vite. D'ailleurs, à quand le prochain mariage !!!

*Produit offert par Cuteland

Bon et sinon je viens de repérer l'album de notre lune de miel... et hop, un de plus sur ma WishList !!! Mais il faudrait d'abord qu'on se décide sur la destination...

Ah oui, et sinon, quand vous voulez pour les photos non officielles hein...

1 commentaire:

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...