dimanche 15 avril 2018

Méli-Mélow de ma semaine #15


En vrac...
Dimanche. Pluie. Pluie. Pluie et pluie. Heureusement on passe la journée avec nos amis et je profite de mon fillelouchou d'amour. Quand à Mam'Zelle J, elle profite de sa marraine adorée.
Lundi. Je dévalise ZeeMan pendant ma pause en faisant le plein de t.shirt magiques trop mignons. Orage du soir, les bouilles squattent un peu le même lit, histoire de se rassurer. Mais Mam'Zelle M ne fait que parler alors elles sont très vite séparées et retrouvent chacune leur quartier.
Mardi. Soirée à la course ; Pole Dance avec de nouvelles figures -gniiii-, a peine le temps de rentrer pour faire un bisou de bonne nuit aux bouilles que je dois repartir à une réunion interminable... 
Mercredi. Installation du poêle ! On va enfin avoir chaud dans la maison ! Huhu !!! Piscine le matin, ménage l'après-midi et dentiste en fin de journée. Je feinte la gym car mon gâteau n'a pas fini de cuire et mon four ne s'arrête pas tout seul...
Jeudi. C'est moi qui décide du resto du midi ! Alors on change du chinois. 
Vendredi. Séquestration du parrain de Mam'Zelle M par les bouilles. C'est la fête à chaque fois qu'il vient à la maison, Mam'Zelle M ne le lâche pas d'une semelle et moi je suis fan de cette relation.
Samedi. Empunt du camion du témoin, troc de meubles avec môman, récupération de palettes au boulot et bordel dans la maison. 
 *** N'hésites pas à me rejoindre sur mon Instagram ! ***


En images...
Le filleulouchou à sa marraine
Craquage pour les bouilles.
La photo du mercredi
Pole Addict


En blabla...
Lundi était un lundimanche ordinaire
Mardi les bouilles te montraient leur poisson d'avril à l'aquarelle


Une semaine en photos pour Madame Parle, des p'tits bonheurs pour Coralie et des hauts et des bas copité chez M'Dame à la noix qui l'a copité chez Maman Clémentine qui l'a copité chez... et cousin du j'aime / j'aime pas de chez Milie


Et toi ta semaine ?

10 commentaires:

  1. Non mais il faut que j'aille faire un tour à Zeeman aussi :) :)
    Tu m'impressionneras toujours avec tes figures de pole dance :)

    RépondreSupprimer
  2. La pole Dance, ce truc que je ne saurai jamais faire !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne pense jamais à aller chez Zeeman alors que j'en ai un tout proche de chez moi ... il faudrait que j'aille y faire un tour

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes t shirts! Et tes photos de pole dance c'est canon!

    RépondreSupprimer
  5. je suis aussi passé chez zeeman ��

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...