dimanche 29 juillet 2018

Méli-Mélow de ma semaine #29 & #30


En vrac...
Il y a eu les vacances, les retrouvailles avec les bouilles, la plage, le sable, les crêpes, le chef cuistot, le départ pour les parents, cette parenthèse enchantée,  ce lundi posé à l'arrache, la reprise, les nouvelles figures de pôle dance qui laissent de jolis bleus, les retrouvailles furtives les valises qui se font et se défont et puis ce week-end escapade. Bref, deux semaines posées là, en vrac et en images.
 *** N'hésites pas à me rejoindre sur mon Instagram ! ***


En images...

  

Une semaine en photos pour Madame Parle, des p'tits bonheurs pour Coralie et des hauts et des bas copité chez M'Dame à la noix qui l'a copité chez Maman Clémentine qui l'a copité chez... et cousin du j'aime / j'aime pas de chez Milie


Et toi ta semaine ?

3 commentaires:

  1. Deux très jolies semaines et de chouettes moments en famille :)
    Profite bien de ce mois d'aout des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. En vrac : ton tatouage est très joli et tu assures ! Et j'adore la photo de toi avec les filles !

    RépondreSupprimer
  3. Cette bouille à bisous qui fait des bisous ♥ !
    Tu m'impressionnes toujours avec tes figures de pole dance !!
    Un jour, moi aussi je prendrai un bain !!! (Je te rassure, je me lave tous les jours sous la douche mais jamais pris de bain dans la trop petite baignoire lol)

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...