dimanche 17 mars 2019

Méli-Mélow de ma semaine #11


En vrac...
Une reprise très difficile pour les bouilles qui resteraient bien au lit le matin... Mam'Zelle M a beaucoup de mal et ne veut d’ailleurs plus trop aller à l'école le matin. On pole dance lundi et je réussi tant bien que mal à enchaîner quelques figures qui demandent énormément de force dans les bras ! Petit à petit... Mardi dentiste. Un rendez vous par mois, je sens que je vais en avoir jusqu'à la fin de l'année. Je suis quitte pour me faire couronner... deux fois ! Je sens que je vais pourvoir ouvrir un emprunt spécial dentier... Grrrrr. Mercredi, je traîne au lit si bien que je loupe le réveil. On part en speed à l'école avec deux chipies reloues. L'une râle car il faut aller vite alors qu'elle a décidé de prendre tout son temps, l'autre boude car elle a oublié de faire les lignes que lui a demandé le chauffeur de bus -elle avait oublié son gilet jaune la veille-. Et tout ça bien sur c'est la faute de sa soeur -ne cherches pas le rapport avec sa soeur, il n'y en a aucun- Un frigo vide... un mac-do avec le rabat joie improvisé ! Reprise de la batterie pour Mam'Zelle M qui gère toujours aussi bien. Reprise de la gym et du step pour moi... dur dur après deux semaines de vacances et de gourmandises. Je prends le temps de me vernir les pieds, j'en avait bien besoin ! Jeudi resto avec les collègues. Vendredi journée écourtée au boulot pour pouvoir partir en week-end. On fait la surprise aux filles de les amener dans une yourte -on avait une wonderbox à utiliser- Le trajet est chaotique avec plusieurs arrêts maux de ventre pour Mam'Zelle M. On arrive en retard à destination et la petite surprise fait son effet ! J'essaie de revenir vite sur notre Yourte Party ! Un samedi à vadrouiller, faire le plein de chocolats, faire un crochet en Espagne avant de retrouver nos potes et trinquer au week-end !
*** N'hésites pas à me rejoindre sur mon Instagram ! ***

En images...
Jacuzzer par temps de pluie
filer à l'anniversaire de la copine
Lundi reprise
Les seules rescapées de mon oublie de cueillette...
La photo du mercredi
Reprise en musique !
S'arrêter faire trois courses et vouloir repartir avec la DeLorean 
Réveil ensoleillé après la Yourte Party 
Make a wish
Arrêt à la boutique d'usine Lindt et faire le plein de chocolats...
Petit apéro entre potes.


Une semaine en photos pour Madame Parle, des p'tits bonheurs pour Coralie & Féelyli et des hauts et des bas copité chez M'Dame à la noix qui l'a copité chez Maman Clémentine qui l'a copité chez... et cousin du j'aime / j'aime pas de chez Milie


Et toi ta semaine ?

5 commentaires:

  1. Ah c’est canon le WE surprise en yourte :)

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage pour les dents!!! On a réservé une yourte cet été, j'ai hâte! Et je jalouse l'apéro ☺ Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ce petit week-end dans une yourte !

    RépondreSupprimer
  4. Raaa les RDV au dentiste je hais ça aussi bon courage
    C'est dommage que la réforme du mercredi n'a pas été appliquer par chez vous ici ce jour de repos est vraiment bénéfique pour tout le monde
    Super sympa cette nuit insolite en yourte :)
    Bonne semaine des bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'avais adoré notre weekend en yourte, il faut qu'on le refasse!

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...