dimanche 28 avril 2019

Méli-Mélow de ma semaine #17


En vrac...
Des mini vacances ou un long week-end, c'est au choix et c'est à Sète que ça se passe. Le temps est couvert mais il ne pleut pas alors on profite de la plage. C'est toujours trop court quand le jour du départ arrive, mais c'est déjà bien de pouvoir profiter. On rentre mardi, sous la pluie alors aucun regret. Petite halte au Gouffre de Cabrespine qui est presque sur notre trajet, mais déception ; c'est beau, mais on reste grandement sur notre faim. On laisse les filles chez môman jusqu'au week-end pour qu'elles puissent profiter des grasse matinées. Mercredi reprise et semaine chargée. Flemme de gym-step, on file récupérer le cadeau d'anniversaire de Mam'Zelle M puisqu'on est tranquille, sa batterie !!! Petit arrêt chez papy-mamie pour l'y cacher. Jeudi, pizza au bureau, c'est tout aussi cool que de se faire des resto, plus convivial et sans attente ! Vendredi journée en mode speed... Je profite que les filles soient en vacances pour commencer plus tôt, et je fini mon travail le plus important juste à temps pour filer au pole dance. C'est d'ailleurs une cata et ce p*t*in de V renversé me met en rogne car je n'y arrive toujours pas. Pas le temps de papoter, il faut filer au boulot et je ne vois pas le temps passer jusqu’à ce que môman arrive avec les nénettes. On a changé la disposition des bureaux et les filles n'avaient pas encore vu alors Mam'Zelle M ne me voit pas de suite, crise de fou rire. Arrêt courses et soirée avec mon grand frère de cœur pour préparer notre HelfestTrip. Samedi, un peu de rangement puis la filleule du rabat joie arrive pour une soirée entre filles pour notre premier concert, Soprano, pendant que Mam'Zelle M se fait une soirée pépouze avec son papa.
*** N'hésites pas à me rejoindre sur mon Instagram ! ***

En images...
Les commères à l’affût
SuperManOn est dans la place. Pamela Anderson n'a qu'a biens e tenir

Être a deux doigt de se baigner...
Trouver l'endroit parfait pour observer quelques flamants roses venus se poser là
El Galéon #escaleasete
Prolongation des vacances chez môman
Croiser P'tit Loup au détour d'un rayon de jouets
Amener Mam'Zelle J et sa grande cousine au concert de Soprano
AccroBranche Party pour clôturer le week-end

Une semaine en photos pour Madame Parle, des p'tits bonheurs pour Coralie & Féelyli et des hauts et des bas copité chez M'Dame à la noix qui l'a copité chez Maman Clémentine qui l'a copité chez... et cousin du j'aime / j'aime pas de chez Milie

Et toi ta semaine ?

7 commentaires:

  1. Quelles sont belles tes puces ♥ et tes photos toujours aussi canon
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le grain et les couleurs de tes photos!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu Soprano avec ma fille l'an dernier, on avait passé un super moment :)

    RépondreSupprimer
  4. on se voit au hellfest cette année ?
    j'étais au warm up à Nantes mardi dernier ai pensé à toi XD

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...