samedi 31 mars 2012

J'ai testé pour toi... l'assouplissant Soupline Hypoallergénique

L'adoucissant SOUPLINE HYPOALLERGÉNIQUE
(Merci à la communauté TRND !!!)
http://www.trnd.com/fr

Ce fut l'un des touts premiers test pour moi !
Dès réception du colis, je cours vers la salle de bain, enfourne une machine, y mets ma lessive habituelle et un zeste d'adoucissant Soupline Hypoallergénique...
Hypoallergénique est déjà un mot rassurant pour une maman. Cela invoque pour moi quelque chose de sain, non agressif et respectueux pour la peau fragile de nos p'tits bouts.
Ce produit me plais déjà de par son format, un tout petit bidon tout léger que ne prend pas de place.
Pas besoin d'en mettre trois tonnes, une simple moitié de bouchon et le linge est embaumé d'une douce odeur...
Au séchage, l'odeur est toujours là, légère et agréable.
Soupline Hypoallergénique est très appréciable en hiver, les pulls sont tout doux, les draps en flanelle moelleux et Mam'Zelle J retrouve Doudou tout propre prêt à câliner et à la suivre pour de nouvelles aventures !!!


L'avis global des mes testeurs...
Un même avis revient sans cesse... l'agréable et douce odeur que laisse l'adoucissant Soupline Hypoallergénique sur les habits !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...