samedi 31 mars 2012

J'ai testé pour toi... le shampoing l'Oréal Paris Haute Expertise

Le shampoing et masque L'OREAL PARIS HAUTE EXPERTISE
(Merci à la communauté TRND !!!  http://www.trnd.com/fr )   

Fin mars, j'ai reçu un colis bien rempli afin de tester le nouveau shampoing "l'Oréal Paris Haute Expertise EverForce" (pour les cheveux sur-travaillés) et le shampoing "l'Oréal Paris Haute Expertise EverPure" (pour les cheveux sur-colorés)

Trois shampoings, un masque de soins et tout plein d'échantillons accompagnés de bons de réduction à distribuer !!!

Je teste actuellement le shampoing "EverForce"
De visuel, ce shampoing ressemble a un produit professionnel, le tube est très pratique.
La texture est agréable et le dosage facile, il suffit d'appuyer un peu pour avoir une petite noisette dans la main.
L'odeur est légère, trop à mon goût car j'aime que mes produits de beauté embaument la salle de bain !
Le rinçage est facile, pas besoin de passer des heures à laisser couler l'eau afin qu'il n'y ai plus de mousse dans les cheveux.
Sur la durée, les cheveux semblent plus "forts", réparés et sont tout doux !
Pas besoin non plus d'après-shampoing car le démêlage se fait tout seul !

Le masque je le laisse de côté car trop de temps de pause pour moi !!!

La gamme shampoing + masque "EverPure" sera pour ma môman qui a les cheveux colorés !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...